Aucune Idée

Publié le par Noum

6 mars 2007

Et vlan!

j'accepte une invitation et v'là que j'ai un espace perso et un blog??!!

Bon .

Ben ça c'est fait ..ce que je vais en faire c'est une autre histoire, chaque chose en son temps , va falloir que je me familiarise un brin avec la bestiole.

A quoi ça sert un blog? cela a t'il un lointain lien de parenté avec le BLOB, chef d'oeuvre chewin-gumesque du film de genre . Un énorme malabar rose flottant à la surface d'un lac.

Là dessus arrive une bande de d'jeuns américain avec des filles blondes et fortement poitrinées et des mecs assortis genre capitaines de l'équipe de foot...

Ils décident de se baigner dans le lac pourtant pas très ragoutant.

Au milieu du lac y'a un ponton "hey kevin, jennifer et sandy !!si qu'on allait se baigner autour du ponton??"-

Bon je vous passe les détails mais en gros y'a le BLOB (un genre de barbapapa gluant à souhait tout droit sortit d'un mauvais trip à l'acide),qui s'amène et qui les bouffe les uns après les autres avec toute les stratégies possibles de fuite mises en oeuvre du genre:" kevin tu fait l'appât pendant que je vais chercher du secour ok?"..

A la fin on se dit que jeff et vanessa vont peut s'en sortir mais non le BLOB il est plus fort que toi !

Ensuite y'a une nouvelle jeep pleine de kevin's et de johanna's qui déboule et on se doute bien que ça va recommencer ..

C'est chouette les film d'horreur américain. Mon préféré dans ce style, c'est Evil -dead...mais bon là je m'égare...

 

faut avoir des trucs à raconter pour avoir un blog non? moi le truc le plus grave qui m'est arrivé ces derniers temps c'est 10 kilos de trop (mais que je porte très bien car je suis une bombe:-)

Bon je vais  réfléchir mais c'est pas gagné quand même.

En attendant salut à toi blog et contente de te connaître.

N.B: Ceci est un blog rétroactif donc certains articles , quasiment tous sont totalement as been car écrit depuis longtemps ailleurs, le truc c'est juste que je suis trop flemmarde pour écrire des trucs nouveaux et trop fétichiste pour jeter les vieux so
...

Publié dans Délirium très mince

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article