Quand je serais Grande je serais ...

Publié le par Noum



Salut Blog chéri.

Est-ce que je t’ai déjà parlé de ma vraie vocation ?

En fait dans la vie le truc que j’aurais trop aimé être c’est super héro.

J’ai toujours voulu avoir des super pouvoirs.

Je crois que je m’exerce à tordre des petites cuillères avec la seule force de mon esprit acéré depuis que j’ai 5 ans.

Bon je n’y suis pas encore arrivé mais je ne désespère pas.

Sinon, quand j’étais plus jeune, je volais…si, toutes les nuits je lévitais au dessus de mon petit lit de bébé et je planais le long de la rampe d’escalier vers ce qui alors n’étais qu’un grenier..Sauf que j’avais super peur du grenier et du coup je revenais fissa me remettre au pieu. C’est dommage parce que du coup j’ai pas trop travaillé ce pouvoir et j’ai fini par le perdre.

Quand j’étais ado le truc que j’ai le plus testé c’est mon pouvoir d’auto guérison. Çà aussi j’ai du arrêter parce que ma mère qui ne comprend rien à ma vocation m’a menacé de me coller en HP la prochaine fois que je m’entaille la cuisse sur 5 cm avec mon cutter. En plus aux urgences ils lui avaient dit que à ce rythme c’est plus des appels au secours c’est  des stigmates (ouais c’est des marrants aux urgences hein ?).

Pour la super vision, j’ai assez rapidement comprit que le fait d’être myope était un frein considérable pour développer ce pouvoir..vu que je n’arrivais pas à n’avoir ne serait ce qu’un vision correcte aux deux yeux, il me semblait exclu de repérer une aiguille dans une botte de foin à 600 km de là.

J’ai voulu me rattraper avec une super ouïe mais là aussi j’ai du me rendre à l’évidence quand je me suis mangé de plein fouet une mobylette trafiquée que j’avais pas « entendu arriver », çà m’a aussi permit de me rendre compte que je n’étais pas non plus au point pour l’invulnérabilité ni la super force vu que je n’ai pas réussi à l’arrêter avec les mains..ni avec mes dents…passons.

Après j’ai voulu casser des vitres avec ma voix. J’ai perdu pas mal d’amis pendant cette période, ils n’en pouvaient plus de m’entendre hurler dès qu’on passait devant une vitrine. Plus personne ne m’emmenait nulle part car une simple séance de shopping se transformait en « quelque chose de très bruyant qui fout la honte » j’ai comprit qu’il fallait  arrêter quand Lio, qui passait par hasard pour aller animer la foire au boudin de Pleucadeuc, s’est arrêtée en extase et m’a mit un bleu direct.

Je ne pouvais pas décemment infliger çà à l’humanité.



Bref ma quête du super pouvoir commencée il y’a longtemps, n’est pas prête de s’achever (t’as la vocation où tu l’as pas hein) …

Tiens pas plus tard qu’hier, j’ai regardé intensément mon chat pendant super longtemps. Et ben au bout d’un moment il s’est léché l’anus …Bon ce n’est pas exactement ce que je lui ordonnais mentalement, moi je lui avais demandé d’aller chercher un rouleau de PQ parce que y’en avait plus et que je m’en étais rendu compte trop tard…cela dit si on y pense, il n’était pas si loin de l’idée directrice hein ? Après il s’est barré, je me demande si, suite à une interférence malencontreuse de mon ordre mental et de sa nature de chat il n’a pas prit peur croyant que je voulais qu’il me lèche le derrière aussi. J’ai bien essayé de lire dans ses pensées pour savoir ce qui lui avait fait peur mais il était hors de mon champ d’action …

Bref, pour la télépathie et la télékinésie j’ai encore du taf c’est sur …Demain je vais essayer de lui faire ramener le courrier çà prête moins à confusion.

Tu crois que je serais comment en truc moulant avec une cape hein?

Publié dans Délirium très mince

Commenter cet article

ysatis34 07/06/2009 12:24

Ce qui m'épate le plus c'est pas tes supers pouvoirs (pauvre chat!!!) mais plus que tu connaisses Louboutin ....

Noum 22/06/2009 09:20


oui je sais , c'est une longue et très sombre histoire ...en fait pour çà il faut remercier la princesse Sosso qui elle ne se contente pas de les citer , elle sait vraiment ce que c'est ...Moi je
suis allée sur le site et j'ai eu mal aux pieds juste en regardant ...tu vois je change pas tant que çà en fait ^^


Joker 25/05/2009 10:16

Faute de super pouvoir tu t'es contentée d'être déesse, c'est déjà pas si mal. Et en plus tu m'as fait à Ton image, myope comme une taupe. Moi je suis pour un Dieu en collants moulants et cape, là, promis je collectionne les icônes.

Noum 28/05/2009 16:58


Alors pour être fashion je rajoute louboutins à la cape et au truc moulant , comme çà j'aurais vraiment la totale pour faire le trottoire ...Dieu sur la maccadame!!! çà déchire pas copmme titre ?


lilyt 24/05/2009 23:56

Sais pas comment tu serais, perso si je me mets en truc moulant avec une cape c'est plus pour faire le trottoir.ça c'est un super pouvoir^^

Noum 25/05/2009 09:19


Je vois bien le rapport truc moulant et prostipute mais pour la cape je veux bien de plus amples infos. y'a t'il une pratique sessouelle qui nécéssite son utilisation ?!! rhhha groupe avec toi
j'apprend toujours quelque chose .
P.S: j'ai noté en parcourant quelques blogs de çi de là que le truc tendance en ce moment c'est de vouloir des louboutins , genre de concept chaussuresque qui consiste à donner un de tes organes en
échange de chaussures importables pour cause d'extansion talonesque improbable ...du coup je me pose la question :
est ce que le louboutin se porte bien avé la cape?