Défi 2:Les consequences de la nomination de Benoît XVI sur la vie sexuelle des polonaises

Publié le par Noum

A la demande Générale de Lise qui m'a lancé un nouveau challenge , je me fais fort pauvres humains de le relever devant vous ici ce soir en toute simplicité.  Je vais donc traiter du sujet que constitue le titre de ce billet proposé donc , par Lise la sus-citée . 

Attention çà va être court.
La nomination de Benoit (oui je l'apelle par son petit nom maintenant ) a forcément une influence néfaste sur tous les êtres vivants sur cette terre voire même les minéraux. Concernant les végétaux, mes imminents collègues scientifiques de l'institut de beauté de Vernouilly et moi même en sommes encore au stade expérimental, toutefois l'observation  prolongée  d'un  plan de moisisure de fientes de gnou récolté dans une prison népalaise en malaisie, semble nous indiquer que nous somme dans la bonne direction. Selon toutes vraisemblances, les efforts conjugés au présent de Benoit et de son ami le petit Nicolas (lui même très ami du comique Bigard et non du steack haché ..encore que nous n'ayons pas encore pu vérifier cette assertion) semble allé vers une réduction totale de la vie sexuelle humaine et animale voire universelle entraînant de fait à plus ou moins moyen terme une chute vertigineuse de la vente de capotes ce qui créera un effet boule de neige susceptibe de relancer la carrière du Yéti. Le préservatif n'ayant plus court il fera l'école bussonière et le court du caoutchouc devra changer de direction pour aller allimenter celui du chewing gum dont l'essor sera brutalement arrêté par l'abscence totale d'être vivants sur la terre même les polonaise (vous aviez cru que j'avais divergé hein? ).
Mais bon nous n'en somme qu'au stade de la cellule souche alors on s'emballe pas les gars !

Publié dans joue avec moi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
les liens les liens !!! (accessoirement ton adresse mail pour que je te mette dans mon listing de super blogueurs drôles si tu veux (des cadeux et des invits)
Répondre
N
<br /> les liens huhuhuhu tu n'as donc pas reçu le com où je t'explique que je suis une ouebquiche? parceque je peux bien te l'avouer j'ai essayé de les mettre en<br /> plus ..les liens.<br /> Sinon comme t'as l'air douée pour les fouilles y'a "histoire suédoise " c'est pas télévisuel mais c'est ma préférée ^^ je m'auto flatte <br /> <br /> <br />
F
je découvre ton blog, depuis l'article sur Koh Lanta chez les ménagères. Je n'ai qu'un mot à dire : bienvenue dans mon netvibes (ça fait 4 mots mais je parle vite c'est pour ça)
Répondre
N
<br /> c'est pas grave qi tu parles vite moi je sais même pas ce que veut dire netvibes. Ceci dit je te souhaite la bienvenue dans mon ïle. Et puisque tu aime rire<br /> de la télévision j'ai aussi fait un truc sur d&co et un sur confessions intimes qui devrait te plaire  <br /> <br /> <br />
L
joyeux noel et bonne annee a toi et a tes mouflets et accessoirement ton zhom^^<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
<br /> ooohh merci mon thon toi aussi ma jolie et bisouille noumesque en prime (çà te fait une belle jambe hein? ha ben non t'en a pas t'es un thon .<br /> <br /> <br />
N
une fois n'est pas coutume je m'auto-commente ..juste pour dire que si çà vous amuse le défi continue ^^ hahahahaha (rire façon fantomas)
Répondre
L
Les polonaise vont disparaitre de la surface de la terre ? Meme ma belle soeur ? chouette alors ^^
Répondre
N
<br /> ta belle soeur est polonaise? ....bon peu importe , oui toute les polonaise on y peut rien c'est scientifiquement prouvé  ...et sinon tu va comment ? Bonne année aussi tiens!<br /> <br /> <br />