phrase du jour

Publié le par Noum

En guise d'excuse à mes nombreux (huhuhuhu ) lecteurs pour toutes les fautes (frappe orthographe français grammaire ta mère mon chat  le cirque pinder et les oiseaux migrateurs ) , je vous donnerais aujourd'hui la phrase du jour inspirée il y'a pas deux secondes par une conversation avec ma consoeur et néanmoins amie du groupe : lilyt . Cette fois pas de contexte à deviner , il coule de source (mouhahahaha je m'aime quand je fais çà )


"J'ECRIS COMME JE PISSE... SPONTANEMENT ".


Voilà maintenant tu sais  pourquoi çà pique les yeux de me lire .

Publié dans fulgurance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi je veux un article sur confession intime, et un autre sur la meilleure façon d'éteindre la flamme Olympique avec des pistolets à eau ( non pas en pissant, trop compliqué).
Répondre
N
<br /> j'aime les défis j'ai dis...En plus j'étais en pasnne d'inspiration çà tombe pile poil ^^ mais pas aujourd'hui , j'ai rendez vous avec un lit , un tournevis et un marteau ( voilà une déclaration<br /> qui me fais craindre le pire)...<br /> <br /> <br />
M
j'ai pas les yeux qui piquent mais ils pleurent souvent... de rire quand je te lis !<br /> continue à être aussi spontanée... c'est comme ça qu'on aime te lire !<br /> PS : mon granzado n°1 a adoré ton post sur Lennui, que je lui ai lu avec grand plaisir, et lui aussi trouve que tu as un réel talent d'écriture !
Répondre
N
<br /> Bienvenu granzado de Manou37, tu peux repasser quand tu voudras je risque de m'ennuyer encore de temps en temps :-)<br /> <br /> <br />