"Toutes les civilisation ne se valent pas" VS Oui-Oui

Publié le par Noum

oui-oui

 

Votez petit votez Oui Oui !

 

-"SCANDALE !" Hurlent les uns.

-"Vous avez sorti le propos (inepte) de son contexte (bande de demeurés de journasocialocomunobochéviks de mes c***** !), propos qui, une fois reformulé, est tout de même un joyeux et totalement inutile enfonçage de portes ouvertes. En effet, on est tous d’accord pour dire qu’une civilisation qui juge que la place de la femme est inférieure à celle de l’homme et patati et patata…oui et la guerre c’est mal et il faut sauver les baleines et les pédophiles sont des enfants de salauds"…pouêt pouêt !!!

-" Tiens salut Oui Oui qu’est-ce que tu fous là ?ça fait plaisir de te voir " 

-" Ben on m’a dit qu’il y’avait une élection présidentielle alors je viens me présenter ".

-"Ah bon ?  Mais c’est bien cool ça, t’as quoi toi comme programme ?"

-"oh ben tu sais rien de très original, je suis contre la pauvreté et la faim dans le monde, comme je peux pas être franchement contre les riches qui se gavent je vais dire contre la finance ça mouille moins et puis c’est la mode, je suis pour que les français soient heureux et que les gens soient gentils, je suis pour l’environnement aussi et contre le sida, je suis contre le froid mais pour la neige vu que c’est bien joli et je suis contre la pluie parce que c’est mouillé, sauf sur les champs de nos amis agriculteurs qui en ont besoin et pour qui je vais inventé la pluie en poudre ,et il faut que les gens aient un travail pour vivre … "

-" ah bon ? Un travail ? Pas de l’argent plutôt ? "

-" Non, non, juste un travail ça suffit. Comme ça ils sont occupés ils se lèvent tôt et ne réfléchissent pas trop au bonheur, on arrête de les traiter de sales profiteurs de fainéants de chômistes et puis ça les rend heureux de faire à nouveau partit du système et de pouvoir à leur tour cracher sur les autres qui n’ont pas boulot ".

-" aahhhhhh..OKééééé, bon faut que j’y aille, salut Oui Oui" …

-"Et Nazi comme civilisation c'est bien ?  Vous êtes pour les camps de concentration (des pouvoirs ?)"

-" De quoi ?!!! Mais qu’est-ce qu’il a dit celui-là ? Mais il est ouf lui ou quoi ? ! C’est proprement inadmissible monsieur ! Ça me fait mal jusque dans ma Rolex ce que vous dites tellement c’est vraiment très très méchant ! Et puisque c’est comme ça moi et mes copains on reste pas. On s’en va. on s’en va en poussant des cris de dindons égorgés avec une scie à métaux pour que vous vous rendiez compte comme nous sommes indignés ! Nan méo il est foufou celui-là, il dit nazi alors que c’est même pas vrai d’abord ! Ah non hein ! Ça va pas s’passer comme ça ! Nous, on va se fâcher tout rouge et il va s’excuser ce mec ! "…Pouêt ! Pouêt !!!

-" hey Oui Oui ! Alors cette campagne c’est comment ? "

-"Bah ! c’est dur je trouves. On m’a dit qu’il me fallait des signatures de mères,  alors du coup j’ai fait la sorties des écoles pour en trouver un max au même endroit, tu vois. Mais quand ils m’ont vu à la sortie des écoles avec mon gros grelot ils ont appelé les flics et m’ont traité de pédophile ".

-"ah ouais quand même…bah ça aurait pu être pire, ils auraient pu te traiter de nazi ".

-"ah non hein ! Ça je n’aurais pas toléré , chuis peut être Oui Oui mais je n'en suis pas moins politiquement correct!!! ".

Ainsi donc la voilà LA grande stratégie.

Provoquer des tempêtes dans des verres d’eau en utilisant des thématiques susceptible d’aguicher l’extrême droite tout en plaçant résolument ces élections sous le signe des pseudos polémiques dont tout le monde se tape mais dont nos amis journalistes politiques raffolent.

Polémiques  qui évitent au moins un temps et pour un bon moment de parler des vrais problèmes. Ils sont tous là à faire la pute qui à droite, qui à gauche cherchant à drainer les bas-fonds sans complexe.

 Et les journalistes politiques. Ces sagouins qui ont déjà plié l’affaire et passent leur temps à demander à tous les candidats qui ne sont pas Hollande ou Sarkozy à qui ils vont se rallier une fois qu’ils auront abandonné.

Mais si les jeux sont faits à ce point, pourquoi se faire chier à aller voter hein ? Autant les mettre direct dans un ring, qu’ils se foutent sur la gueule et le gagnant est président.

 Ça aurait de la classe ça au moins.

Perso j’en ai ras le bol des « bons mots », des « insultes » et autres « scandales organisés ». J’en ai ma claque d’entendre ces chroniqueurs à deux balles se gargariser à propos des talents d’orateurs et de la fabuleuse intelligence de ces salopards en cravates. A quoi ça sert d’être soi-disant si intelligent si on ne s’en sert que pour marquer des points sur le camp adverse en s’appuyant sur des polémiques absurdes ? Les émissions de débats politiques sont devenus des talk-shows ou Jerry Springer lui-même aurait largement sa place, tant sur la forme que sur le fond.

Aucun d’entre eux ne se soucie réellement de ce pays. Eux ce qu’ils veulent c’est gagner et après. Ben après on verra bien on s’en fout. Pouêt !Pouêt !!!

-"ah salut Oui Oui ! Ça va mieux toi depuis la dernière fois ?  ".

-" Bof, en ce moment c’est dur, j’ai pas de boulot, pas de logement et je vis dans ma voiture jaune …et comme c’est une décapotable, vu les températures ça craint…et j’ai un peu faim aussi et toi ? T’as pas l’air très jouasse non plus ".

6fwkorcj

 évitez la décapotable en période de grand froid, préférez une Rolex.

-"Ouais non ça va,  pas de boulot non plus mais au moins j’ai ma maison et à manger, tu veux venir ? J’t’invite, on refera le monde, on en fera un où les gens se soucieraient vraiment les uns des autres …

-"Ouais j’veux bien, par contre faut qu’on y aille à pied, j’ai plus d’essence, trop cher…au fait je m’étais gouré c’était les signatures des maires qu’il fallait ".

-"Ouais je sais bien mais bon, t’en fais pas va, t’en aurais pas eu non plus ".

-"ah ? Tu crois ?"

-"Sur…t’aime ça toi le couscous ? "

-"j’sais pas trop c’est quoi comme civilisation ? "

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans les animaux du monde

Commenter cet article

more here 07/01/2015 08:48

Interesting conversation! This actually got my attention. Sometimes we may have to make some decisions that we cannot be proud of. Sometimes these decisions could make a lot of differences in the end. End of the day we do what the situation demands.

vyvie 16/02/2012 01:11


Vais acheter un âne et une chariotte, pis j'pourra quand même venir ty voir chez toi, quand y aura plus d'essence... J'te donnerais des oeufs pis on s'f'ra un p'tit jardin et on s'échangera nos
légumes, histoire de ne pas mourrir de faim, avant la fin du monde le 21/12 !!!  ;)

Noum 22/04/2012 19:07



j'ai commencer à creuser !



Béatrice 09/02/2012 17:22


et oui... juste gagner e tle reste..

Noum 22/04/2012 19:13



le reste c'est nous...