LE ZAPPING DU LUNDI

Publié le par Noum

zapette     

Bon,  au début, tranquille, Cold case sur France 2 saison 7 inédite. Lily Rush enquête sur le meurtre d’une jeune péronnelle des années 60 sur fond de croisière et de lutte des classes (bizarrement ils ne se mangent pas un Iceberg à la fin mais c’est tout comme).

 cold_case_11.jpg 

"là c'est pas évident mais elle joue la joie."

Je te passe les détails et le jeu d’acteur de notre héroïne policière un chouïa mono-expressive mais à la fin, c’est la meilleure amie qui l’a tuée parce que c’est une conne jalouse. Après  c’est une rediff selon cette règle abrutie qui veut qu’on nous serve du remâché pour faire durer la saison inédite en comptant sur le fait que les autres programmes étant commencés on ira pas jouer ailleurs (les cons). Donc j’ai zappé.

 

Bernard Lecoq avait l’air de bien faire chier ses fils ou beaux fils ou les deux (j’en sais rien la dernière fois que j’ai vu « une famille formidable » j’habitais encore chez mes parents) j’ai pas eu le temps de raccrocher les wagons, juste de voir que la mère Duperey à l’air vachement bien conservée et que le personnage de Bernard Lecoq à l’air encore plus con qu’avant… (J’aime bien dire con aujourd’hui on dirait). J’ai zappé.

Lily Rush était en train de coffrer un flic qui a flingué un mec parce que le gars voulait redevenir honnête et que pour le flic ça cadrait pas avec  sa vision du monde  style un truand reste un truand et qui du coup à voulu s’en servir pour se faire du fric (c’est cocasse ça) J’ai zappé.  

cold_case_11.jpg

"la tristesse."

D’un coup personne ne dit plus rien, tout le monde est fringué en noir parce que c’est l’enterrement de la femme de Hotchner…du coup tout le monde fait la gueule. En même temps tout le monde fait tout le temps la gueule dans esprit criminel à part la grosse hackeuse blonde qui n’arrête pas de servir du « mon chéri au black bodybuildé des feux de l’amour  qui l’appelle « ma puce » pour faire genre j’ai l’esprit ouvert  je flirte avec une grosse blonde bien que je sois un gros canon. J’ai zappé.

Lily Rush cherche un violeur en série qu’elle trouve (elle est balèze quand même). Petit détail amusant : toutes les victimes, qui avaient un chat parce que selon lui une fille avec un chat est célibataire (très observateur hein ?), ont noté que le violeur avait la peau douce comme une fille, mais bizarrement alors que le mec clope comme un malade personne n’a remarqué l’odeur  de clope … bah. J’ai zappé.  

cold_case_11.jpg

"là l'étonnement teinté de sceptisme ."

Cohn Bendit et Sapin essaient vainement de comprendre ce que dit Guaino qui lui-même ne semble pas très sûr de se comprendre lui-même quand il explique qu’  « il ne s’agit pas d’augmenter la TVA mais de transférer une charge ailleurs ce qui ne change rien, on prend un euros là et on le met ici ça ne change rien » dit-il…bon …alors dans ce cas ça sert à quoi si ça ne change rien ? …bizarrement personne ne lui pose la question  du pourquoi faire quelque chose dont on est en train d’expliquer que ça changera rien …Ce que je comprends moi c’est qu’on va arrêter de taxer l’entreprise au prétexte de relancer la compét’ et que du coup on va taxer tout ce que nous on achète pour éviter le manque à gagner évident… Et que comme on nous prend pour des cons, on nous dit sans rigoler que ça va rien changer. Donc les salaires ne vont pas augmenter on part du principe qu’il est évident que si le travail(leurs) coute moins cher les patrons vont embaucher comme des fous et que ils vont pouvoir investir et gnagna. Tu penses bien, J’ai zappé.

  20080731guainoinside_0.jpg

Pub : tiens, But fait figurer que ses cuisine sont construites en Allemagne dans sa pub… que faut-il en déduire ? C’est super parce que c’est allemand ? (c’est à la mode en ce moment) ou faut boycotter but qui est tout content  de nous dire qu’il préfère faire construire ses cuisines ailleurs ? J’hésite….j’ai zappé.

Gros plan sur le visage du Fils de Hotch qui regarde un DVD de sa mère morte. Hotch l’emmène au lit. (je supporte ce genre de scène ça me fait chialer)J’ai Zappé.

-« Vous ne comprenez rien à ce que je vous raconte alors je vais recommencer » dit Henry Guaino… et il le fait. J’ai zappé.

708791 daniel-cohn-bendit-delivers-a-speech-as-she-attends-

Une blonde maquillée comme une pute prends des poses lascives devant un photographe qui a tout du photographe de communion et mariage qui lui assure qu’elle va tout déchirer avec le book de folie qu’il est en train de lui faire. J’ai zappé.

Le mec du FN que je ne connais pas et dont j’ai oublié le nom  dit à Cohn Bendit qu’il n’est qu’un sale disciple de Pol Pot et Mao (manque Satan), Cohn Bendit est contre mais bon il a d’autre chat à fouetter il commence à expliquer un truc mais ça me saoule. J’ai zappé.

La blonde va montrer son book à une agence de mannequin, à peine plus vêtue que lors de la séance photo. A l’agence le patron gêné lui explique qu’il faut pas venir  aux castings maquillée comme une pute parce que ça fait vulgaire, en fait  lui il dit « il ne faut pas venir trop apprêtée et maquillée » j’ai traduit.  J’ai zappé.

Ah ! Guaino continue de s’entêter à expliquer l’inexplicable « j’enlève un œuf de ce panier pour le mettre dans celui-ci mais j’ai toujours un œuf donc ça ne change rien du tout et les français vont quand même se retrouver avec une putain d’omelette ! Faut quand même lui accorder une certaine persévérance à ce mec. J’ai Zappé.

sans-titre.png

La blonde est dépitée parce que à l’agence on lui a dit que les books façon calendrier pour routiers c’est vulgaire aussi, mais elle s’en fout, elle peut être actrice, chanteuse, ou même mieux faire de la téléréalité ! Elle a pas besoin d’être mannequin pour réussir ! J’ai Zappé.

article_cagole.jpg

C’est là que la difficile question du rapport franco-germanique est abordée. Certains parlent de soumission à l’Allemagne  d’autres parlent de collaboration, moi il me revient en mémoire (des souvenirs faaaamiliers ) l’époque ou Sarkozy était américain, le voilà allemand…difficile d’être plus mondialiste, et on est pas prêt de proposer des trucs à nous apparemment. Y’a aussi la question de sa candidature au petit. Moi j’ai toujours dit « il va pomper tout ce qu’il pourra et après il ira faire l’avocat d’affaires au states pour se faire encore un max de tunes » finalement il fera peut-être avocat d’affaire en Allemagne. Il croyait vouloir être président mais ce qu’il veut c’est le pouvoir et le pouvoir c’est l’argent…J’ai Zappé.

Là c’est plus la blonde, c’est le mec qui veut devenir coach séduction parce que il emballe beaucoup de filles bourrées en boite, il ressemble à rien il sait même pas parler …putain ça fait pitié la télé.

J’ai éteins.

 

 

Publié dans Sainte lucarne.

Commenter cet article

nouska 03/02/2012 21:54


kikoo ma noum,continue de me faire rire comme ça j'adore et la je vais reprendre une expression de mon ados "tu me fais rever!!!!" lol

Noum 22/04/2012 19:14



coucou! ok je vais essyer de redevenir drôle même si ces derniers temps j'ai du mal :) bisou madame!



Béatrice 02/02/2012 21:17


Pff mais à qui peut-on faire confiance lol

vyvie 01/02/2012 22:38


'tain, çà fait du bien de rire un bon coup ! Nous on a regardé "Lost Colony" suivi de "Bloodrayne 2"... Un graaaaaand moment de cinoche pour trépané...! Bon,
c'est vrai qu'on a pas mal zappé aussi pendant le 1er "film", mais on c'est gobé le 2ème en entier, et on est allez se coucher avec une p'tite indigestion, limite la gastro de la télé...!

Noum 02/02/2012 17:41



Bloodrayne 2 rienn que le titre ça fait rêver....un de ses films sans pareil ou tu reste jusqu'au bout pour savoir jusqu'ou ils peuvent aller et ou tu éteins en te disant "putain je
pourrais être en train de dormir depuis 1h30!!!



Béatrice 01/02/2012 21:26


Pfff moi je voulais voir esprits crimineles, j'ai résisté assez la semaine denrière pour voir la femme mourir.. et là patatras Duperey au top  mais la pub m'a achevé, j'ai éteins quand tous
les épisodes, même les rediffs étaient finis sniff et visiblement c'est pas toi qui va me raconter mdr

Noum 02/02/2012 17:38



ben je peux te raconter hein...mais par contre je peux pas te garantir que ce soit compréhensible ...