Je te souhaites rien...comme ça tu seras pas déçu.

Publié le par Noum

Bonne année 2008
photo sur tralalalère.com

Avant tout lecteur/trice de mon cœur, je tiens à te souhaiter une chouette année 2012.

 En 2012 on vit tous dans la joie la plus pure de merveilleux moment d’allégresse enchantée.

Pourquoi 2012 ? Parce que pour 2010 en ce qui me concerne c’est déjà grillé et que j’aime pas les mots en onze comme 2011.

Oh t’en fais pas je ne vais pas te sortir les violons on n’est pas non plus chez Zola et en plus j’ai toujours pas décidé de te raconter ma vie. Mais si j’étais Forest Gump  je te dirais que cette année on a ouvert la boite de chocolat et qu’elle était pleine de merde ce qui nous a laisser comme un arrière goût.
 

 

Donc du coup je te souhaite une très chouette année 2012 avec plein de trucs supers dedans comme la paix dans le monde, la fin de la faim dans le monde toujours, on aura arrêté de polluer, on ne s’entretuera plus pour des intérêts financiers absurdes etc.…et oui tu l’as compris mon ami , l’homme ayant cessé d’exister (c’est les mayas qui l’ont dit..Les même qui se sont suicidés pour prouver qu’ils avaient raison dans leurs prévisions), la planète aura enfin une chance de s’en sortir.

 

Allé j’arrête là pour l’étalage et je retourne aux fondamentaux.

J’ai pas pris de résolution, je le fais jamais …

Parce que c’est complètement con….

Certes je pourrais du haut de mon extrême intelligence développer là-dessus à l’envie mais je trouve que le mot « con » se suffit à lui-même et j’ai pas envie de me fouler en plus.

Du coup pour la bonne année j’ai fumé des clopes et me suis saoulée …c’était très chouette et je le recommande vivement mais bon pas tout les jours parce que ça peut nuire à ta verticalité physique.


 article picture

 


Les nouvelles années c’est le moment des grands questionnements, par exemple moi en ce moment je réfléchis très sérieusement à changer de manteau. J’en ai même repéré un, mais pour la première fois de ma vie j’ai décidé d’attendre les soldes ….ensuite il a neigé, et çà fait deux jours que je suis bloquée à trente kilomètres du manteau en question, autant dire que c’est foutu il faut donc que je tue les chats du lotissement et que j’apprenne l’art du tannage de peaux et la couture.

Et là mon ami tu compatis hein ? Tu te dis, la vache mais cette femme à vraiment des problèmes graves.

Ben non en fait j’ai pas de problèmes. Faut croire que j’aime juste me plaindre.

 

Bon d’habitude j’aime bien parler un peu de l’actualité la situation du monde tout çà tout çà, mais ces derniers temps j’avoue que j’ai du mal à suivre. Tout juste ai-je eu l’occasion de noter qu’il neige en France (ce que j’avais déjà remarqué en regardant par ma fenêtre, ce qui te donne une indication non négligeable sur l’endroit ou j’habite toi qui rêve de me rencontrer). Sinon j’ai aussi noté que y’a des mecs qui font des débats sur le fait que le point G n’existerait pas …çà m’a rassurée, j’en ai déduis qu’il ne devait pas se passer grand-chose dans le monde vu la pauvreté des sujets à débattre.

En parlant de pauvreté, il semble que dormir dans la rue avec des températures en dessous de zéro soit toujours synonyme de tendances suicidaires. Les braves gens trouvent que les SDF pourraient arrêter cette mode du suicide par auto congélation qui met quand même une sale ambiance dans les rues de nos villes bourgeoises. Mais bon les pauvres qui sont des gens désagréables refusent de passer un accord avec les partenaires sociaux qui leur proposent d’essayer d’avoir plus chaud pour éviter de mourir.

sdf

A Francfort la saucisse bat toujours son plein.

 


Sinon P. Seguin est mort ce matin, des pourparlers sont en court pour déterminer qui va s’occuper de la chèvre… (Même pas honte).

ceci dit je l'aimais bien celui là avec son air perpétuellement déprimé.


Bon ben c’est à peu prêt tout pour les infos.

 


Sinon point de vue perso (note que je l’aie gardé pour la fin afin de ménager un suspens insoutenable) roulement de tambour et accordéon ……J’ai toujours pas de boulot. Oui je sais tu es déçu. Mais ne t’inquiète pas  trop quand même hein …Je le vis pas si mal que çà ….mouhahahaha….savais tu que çà devient un avantage par période de grands froid, si tu veux on en reparlera un de ces quatre.

Bon allé, je me rends compte que j’ai aussi sauté Noël avec tout çà …ben joyeux Noël alors …comment çà c’est trop tard ??!…ah merde...

 

 

Publié dans hé tas d'ames !

Commenter cet article

froogy 19/12/2010 17:01



Je commence dans l'ordre bon noel et bonne année 2012



Noum 09/02/2011 22:30



merci toi aussi :)



Manou 29/01/2010 15:23


Mieux vaut tard que jamais comme dit le proverbe... alors, aux confis de ce neigeux mois de janvier, je viens te souhaiter une bonne, une chaleureuse, une réconfortante année 201(2)0 !!




Noum 09/02/2010 12:12


MERCI A TOUTES ET A TOUS POUR VOS VOEUX. Désolée pour le ton des miens mais bon that's life my dear ! allé on se relève
et on repart ..en courant ...vite ....


Fanny 26/01/2010 10:51


Si c'est pour 2012, il n'est donc pas trop tard, je te souhaite également 12 fabuleux jours entre le 1er janvier et la fin du monde. Oui, je sais, c'est triste.


Nouskinette 18/01/2010 09:18


Bonne année 2012 ma noum.
Ben moi cette année ma bonne resolution est de ne plus prendre de resolution.
Bizzzz ma noum.


nadia 17/01/2010 14:37


Bonne année à toi aussi et grosses bises