First Lady.

Publié le par Noum

Au fait mon copain ! Est-ce que je t’avais dit qu’à une époque j’ai été First lady ?

De quoi ?! Te dis-tu, ébahi que j’ai pu laisser passer sous silence un truc aussi énorme.

Oui mais bon tu m’connais en même temps, je suis quelqu’un d’infiniment humble, ce qui est très étonnant lorsque l’on me connait. Un tel alliage de beauté et d’intelligence étant d’une extrême rareté à l’échelle de l’univers.

 

Hein ? Ah oui si, donc à une époque pas si lointaine j’ai été First Lady.

En fait, vendredi dernier c’était encore le cas.

Bon je vois à ton air impatient qu’il est temps que je m’explique.

En fait c’est parce que monsieur Noum était président…

 president.jpg

...Du lotissement.

Donc du coup par un subtil jeu d’alliance, moi, j’étais First Lady du lotissement (dans la mesure où j’étais donc la femme du président, ça c’est pour ceux qui ont du mal ou qui lisent en mangeant leur yaourt ce qui nuit gravement à la concentration).

Et je prenais mon rôle très au sérieux.

Tous les matins en démarrant ma Rover de fonction (Monsieur Noum ayant rejeté ma demande d’avoir un chauffeur au prétexte que cela pourrait être « mal interprété »). Donc disais-je, tous les matins je démarrais « bruyamment » mon véhicule - de sorte que le peuple sache que j’étais sur le point de sortir et puisse, comme il se doit, venir me saluer sur le bord de la route -  Et aussi parce que ma voiture a quasiment mon âge et que donc elle fait du bruit.

Puis j’effectuais très élégamment une marche arrière, présidentielle cela va s’en dire, manquant généralement de peu un lampadaire que le président Noum a refusé de décaler 57.23 cm vers la gauche malgré mon insistance (bref, derrière chaque homme il y'a toujours une grande femme certes, et après?).

Ensuite je parcourrais lentement les rues de mon royaume lotissement en agitant la main . A droite, puis à gauche. Encore à droite, encore à gauche.

Et comme ça jusqu’à la sortie du Lotissement, limite à partir de laquelle je redevenais un être humain comme un autre (enfin autant que possible).

image-4de600e39cb1c-New-Image5.jpg

Et puis j’emmenais Miss-monde et le Bolide à l’école en toute simplicité parceque comme je disais je suis avant tout quelqu'un de simple et d'abordable.

 Mon rôle m’obligeant à une certaine retenue, j’ai évité autant que possible au cours du règne mandat de Monsieur Noum de courir à poil dans les rues du lotissement en chantant « tirelipinpon sur le chihuahua » du regretté poète Carlos.

En cas d’ivresse impromptue (on en est pas moins qu’une femme, fusse t'elle du monde hein…), je tâchais de faire bonne figure en parlant le moins possible de sorte que j’évitais à la fois de dire des conneries et de vomir sur mon interlocuteur. J’avais en effet remarqué que l’ivresse féminine pouvait faire du tort à une carrière politique prometteuse (mais moins que le viol présumé cela dit).

Même si les hochements de têtes appliqués que je m’efforçais de faire assez régulièrement pour avoir l’air de suivre n’ont peut-être pas toujours trompé tout le monde, au moins a-t-on toujours eu la délicatesse de ne pas m’en faire le reproche.

Lors des visites officielles. Là encore, je tenais mon rang à la perfection, tu t’en doutes.

J’allais ailleurs.

Montrant ainsi que je m’en foutais ne souhaitais pas m’immiscer dans les affaires d’état du lotissement.

 

Mais aujourd’hui, ce temps est révolu. Monsieur Noum a rendu sa charge pendant que j’en prenais une à la Kermesse de l’école.

C’est fini, plus jamais on ne m’appellera Madame le président, je ne saluerais plus mes gens à chaque fois que je sors ma voiture.

Maintenant on ne dira plus « oh regarde c’est l’épouse du président qui tond sa pelouse, comme elle a su rester simple tout de même ». On dira :

surprise.jpg

« M'ENFIN?!! POURQUOI ELLE TOND SA PELOUSE A POIL  CELLE-LA ?!!! ».

ENFIN LIIIIIIIIIIIIBRE!037.jpg

NOUM

 

EDIT: En parlant de femmes importante, Madame  Colombo a perdu son mari .Peter Falk est mort . Tout fout le camps :(

 

 

Publié dans NOUMreal life

Commenter cet article

Alba 06/11/2011 22:16



hé bé heu !


tu nous envoie une niouzeletter et quand on vien ya plus rien !


T'es la reine du teasing, toi !



Noum 07/11/2011 08:22



Mille pardons, accumulation de fausses manip :-/ chuis un peu à l'ouest en ce moment, mais bon quelques trucs en cours  qui ne devraient pas tarder à arriver...



vyvie 16/08/2011 12:45



"Enfin libre !"... Ben on va voir çà demain soir... A poil sur la pelouse avec un p'tit verre pour ne pas avoir froid... HAAAaaaa... J'ai hâte d'y être !!!! MDRrrrr !!!!



lily 29/07/2011 13:02



first lady du lottissement... :D



beatrice7 25/06/2011 08:04



Pauvre mr, victime collatérale!



beatrice7 24/06/2011 21:05



oh ben zut pour madame!!!


et pour ton statut.. Mr sera t-il couronné roi del a kermesse????



Noum 24/06/2011 21:50



ah ben là après mon passage j'ai peur que non ...en politique on apelle ça "terre brulée".