Filet mignon de porc poisson d'avril et résignation.

Publié le par Noum

Public mon amour, ma vie, mon frère, ma paire de tong chérie, est-ce que tu te rappelle pourquoi j’ai commencé ce Blog ?

Je l’ai dis déjà à plusieurs reprises, tout à commencé la fois où j’ai décidé de sauver le monde 

Hors c’est derniers temps, tu l’auras noté par toi-même « Sunshine for all of my life », force m’est d’admettre à mon grand regret que je n’ai pas l’inspirature à la hauteur de mes aspirations (et là le correcteur orthographique il panique gravement en essayant de me fourguer un aspirateur, hinhinhin mais qu’il est sot ...bref passons).

 

Evidemment je me suis posé des questions sur ce silence aussi soudain qu’inattendu -oui parfois je me surprends moi-même. Pas plus tard qu’hier je me suis auto-poissond’Avriliser en me punaisant un truc surgelé dans le dos.

 

Passé le moment de surprise, vu que je ne m’attendais pas du tout à ça de ma part, il y’a eu une douleur fulgurante à l’endroit ou j’ai mis la punaise, mais heureusement le froid du surgelé (j’avais pas de poisson alors j’ai utilisé du filet mignon de porc) a commencé à agir, engendrant une aggravation de mon état vu que le filet mignon, surgelé rappelons le, s’est alors collé à ma peau provoquant ce que l’on appelle dans le jargon médico-légale des psychopathes bouchers une brulure par le froid (et après comme on est un peu saouls, souvent avec les garçons bouchers on rigole comme des couillons).

 

 

 Donc ou on en était petit sacripant ? Ah oui ! Sa main se glissa lentement dans la culotte de Micheline qui se tortillait comme une anguille encore vivante.

Oups pardon ! Ça c’est extrait de la biographie de Maïté que je suis en train d’écrire, au temps pour moi.

 

Donc on parlait du filet mignon que je m’étais punaisé dans le dos pour rire un coup. Bon tu pense bien qu’il a fallu que je le retire au cas où je devrais me pointer d’urgence à la mosquée.Ben quoi on sait jamais, une conversion surprise est vite arrivée....

 

J’avalais donc trois verres de vodka et vu que je n’avais pas déjeuné j’en pris trois autres parce que le petit déj c’est le repas le plus important de la journée. (Communiqué mangerbouger.fr : si t’as pas 5 fruit et légumes tu peux toujours boire de l’herbe)

Une fois saoule anesthésiée selon la tradition ancestrale du Far West, n’écoutant que mon courage et la BO de Twin Peaks, je chopais l’animal à pleines mains...enfin le morceau de l’animal décédé incriminé tout en mordant à pleines dents dans une branche de houx (et ça non plus c’est pas une idée de géni, bizarrement ça pique un peu).

Et je tirais.

Je te cache pas que ça aussi, ça pique un peu. Le médecin m’a dit en se mordant les lèvres pour ne pas rigoler qu’il pouvait améliorer ça via une autogreffe en me prélevant la peau « au niveau des jambons »...les médecins ont un humour pourri je trouve.  

Par contre pour le tatouage il ne pouvait  pas grand-chose, il allait devoir le laisser sur le filet mignon. Là il arrêté de se retenir et s’est mit à rigoler comme une baleine en appelant tout l’étage pour montrer le filet mignon punaisé au dessus de mon lit ...avec mon tatouage dessus.

 

Oulàlàlà, Mais j’ai drôlement digressé moi dis donc, tu pourrais m’interrompre quand tu vois que je perds le fil. Bon je te disais que je me posais des questions sur mon manque d’inspiration bloguesque, hors, si l’on en revient à la genèse, j’avais ouvert la boutique en vue de sauver le monde. Selon toute vraisemblance, à l’époque j’y croyais encore, parce que on est vivant tant qu’on est fort, on a la foi quand on s’endort la raaaaage au veeennntreeeuuuu...humhum sorry, pardon je le ferais plus ..promis.

 

Mais ces derniers temps, ces derniers mois, j’ai cessé d’y croire.

Je me suis désintéressée du sort du monde pour m’enfermée dans ma bulle ou je suis bien. Je me suis rendue compte que j’étais résignée. Je n’arrive plus à être ne serait ce qu’en colère, Je n’arrive plus à me sentir indignée. La nature humaine est telle que même si individuellement on peut se bercer de l’illusion qu’il y’a du bon en chacun, collectivement nous sommes nocifs pour nous même et pour les autres races qui peuplent cette planète. Nous sommes incapables de nous entendre de nous comprendre. Quelles que soient les avancées humaines historiques, philosophique, scientifique etc. L’homme fini par chercher le pouvoir pour ce qu’il est .

Alors pour ne pas devenir un de ces cinglés qui courre les rues avec un panneau devant derrière annonçant la venue d’Armageddon, j’ai choisi d’adopter la même attitude que ceux qui dirigent et se partage cette planète aujourd’hui. J’ai décidé de m’en foutre. Certes je n’ai pas les mêmes moyens mais bon, je vais essayer de faire pousser deux trois trucs dans mon jardin en attendant, je vais continuer à osciller en permanence entre mon désir de préserver l’enfance de mes petits aussi longtemps que possible et la nécessité que je ressens de les préparer à ce qui les attends.

 

 Et je vais attendre moi aussi, en espérant que la colère reviendra ...

Commenter cet article

vyvie 06/02/2012 23:21


'tain, j'avais loupé çà ! Et pour la vodka, c'était vrai, hein, dis ?!? Juste AVANT d'écrire ta 1ère partie ?!? MWOUAHAHAHAHAHAhahaaaaaaa !!!!

Joker 06/04/2010 16:12



ben voilà pourquoi c'est la merde, t'as arrêté de sauver le monde !!


Dis moi voir ma Déesse résignée, qu'elle lumière vais je pouvoir suivre si tu n'es plus là pour me montrer le chemin ??



Noum 08/04/2010 12:08



ben j'abandonne petit scarabée , je réfléchis. en attendant on peut toujours continuer de dire des conneries , le rier ne nous sauvera pas et mais ça détend bien :-)



Nouskinette 05/04/2010 00:29



bah un thy coup de mou ma noum??????


Bizzzzzzzz



Noum 08/04/2010 11:57



je dirais un moment d'encéphalogramme plat :-)



Beatrice7 04/04/2010 09:03



Une Noum qui laisse tomber? Ca va pas durer j'espère!!!



Noum 08/04/2010 11:56



ah mais je laisse tomber que le monde t'inquiète , je vais continuer les conneries quand même !



ysatis34 02/04/2010 23:46



Quel dommage pour la sauvegarde du filet mignon !!!



Noum 08/04/2010 11:56



T'en fais pas il va bien :-) il s'en sortira , on le maintient en comma artificiel pour qu'il ne souffre pas trop le temps que je cicatrise ^^