Après la confiscation des pouvoirs, celle de la pensée.

Publié le par Noum


  

 

 


Postulat 1 : le peuple ne pense pas. (En tout cas pas tout seul)

Après le tollé général engendré par « l’élection » annoncée de Jean Sarkozy à la présidence de l’EPAD , un autre son de cloche se fait entendre après que ce dernier ait « choisi » de renoncer.

Le chœur des lécheurs professionnels s’est automatiquement mis en branle dans la seconde qui a suivi la déclaration du prince.
Et c’est à qui dira le plus d’amabilité sur l’enfant sacré qui, le pauvre, a du abandonné la présidence pour se contenter du comité de direction (qui a dit reculer pour mieux t’sauter vilain ? ). Et quel bel exercice de style qu’il nous a fait là le petit hein ? Et quelle belle preuve de maturité hein ?

Parallèlement à ce concours de flagorneries, est lancée la contre attaque (parce que l’empire contre attaque toujours tu devrais le savoir maintenant…Jean je suis ton père kkkrrrr).

Une contre attaque très vicieuse et pernicieuse.
Destinée à minimisée la parole du français moyen qui on le sait aujourd’hui n’est rien qu’un abruti donc c'est bien fait pour lui.

Les suceurs de queues royales le disent en boucles sur toutes les chaines et le diraient sans doute dans toutes les langues (qu'ils ont fort longues d'ailleurs) s’ils n’étaient pas aussi mauvais en anglais notamment.
Le renoncement de Jean ne serait en réalitéque le fait d’un horrible complot des  méchantsmédias associés pour l’occasion aux partis adverses dont la bassesse n’est plus à démontrer.
La preuve : David Douillet a été élu ce qui montre bien que les français en fait n’y sont pour rien et aiment l’UMP. Ah ben ouais çà tombe sous le sens quand t'es trop content exprime toi vote pour un judoka (si quelqu'un cherche un bon slogan qu'il laisse un com ).

Pourtant , ces dernier temps , quelle que soit les personnes avec qui j’en ai parlé, quelles que soit leur obédience politique si tant est qu’ils/elles en aient une, je n’ai jamais entendu qui que ce soit à part les lèche bottes en folie, trouver tout çà  bien et parfaitement normal et ou démocratique.

Que faut-il alors en déduire messieurs de l’UMP qui passez à la télé ?
Que le seul avis qui compte réellement pour vous serait en fin de compte celui des médias ? Ou mieux encore que vous pensez que nous sommes si profondément idiots que nous n’avons pas d’opinion propre et que si l’on en manifeste une c’est parce que nous sommes des suiveurs manipulés par des instances qui nous échappent. Seuls les médias feraient l’opinion donc ?

En ce cas, sous quel angle faut-il  apprécier l’élection de Monsieur Douillet, ou celle de Monsieur Sarkozy président de France ? Aurions-nous été manipulés ? Se peut-il que le coup de la présidence de l'Epad  n’ait servit qu’à atteindre le conseil d’administration sous couvert de fausse modestie ?

Si vous croyez sincèrement, que nous marteler sans cesse que "Jean Sarkozy est un super cador et que son père à toujours raison", suffira à nous le faire croire.
Martelez nous plutôt que nous sommes heureux, qu’il n’y a pas de crise.
Sait on jamais.


Votre réaction actuelle nous démontre ce que hélas nous savions déjà depuis un bout de temps. Vous vivez dans une bulle ou n’existent que les médias, vous-mêmes et vos adversaires. Nous ne sommes plus à vos yeux que des moutons bêlants supposés choisir un camp ou l’autre quand on nous y autorise. Et lorque nous exprimons une opinion qui ne vous convient pas. Vous nous la confisquez en l'attribuant à d'autres.

Alors je pense qu’aujourd’hui la solution pour nous peuple est de faire la même chose. Vous ignorer. Ne pas tenir compte de vos décisions et pratiquer autant que possible, LA DESOBEISSANCE CIVILE.


Merci vous pouvez recommencer à sucer.

Publié dans les animaux du monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alexis 23/11/2009 17:42


"je suis pas tellement scientifique sur les bords"

mais vive les postulats (et la desobeissance civile)...

Rahhh(le de contentement) decouverte d'un autre blog bien... j'espere trouver le temps de te venir te lire!


Noum 23/11/2009 18:43


rahhhhh (de bonheur lié au compliment implicite -merci) mais reviens quand tu veux ^^!


Nouskinette 27/10/2009 07:43


hello Noum
Bon j'avoue en tant que Belge ma passion pour la politique française n'est pas au top mais jdois avoir compris une ou deux choses dans ton article quand meme lol comme koi ça aide de venir te
lire.
Euh perso je ne savais pas que Sarko avait un fils déja si grand!!!! bah maintenant jle sais.
Euh nan jsuis pas une extra terrestre mais moi et la politique (la belge aussi ceci dit) on est pas compatible lol
Bizzzz ma noum


Noum 27/10/2009 18:38


Grand dieu mais je vais migré en Belgisue moi ...même e,n chine ils en ont parlé de l'autre crétin! la belgique est une terre sanctifiée cette fois c'est sur ? elle écahppe à la Sarkomania!


Folzebuth 26/10/2009 10:22



Je te sens énervée...


Dis donc, ton langage s'épice drôlement quand tu t'agaces  



Noum 26/10/2009 10:49


Tu dis ça parceque j'ai dis Judoka ??!


ysatis34 25/10/2009 11:12


et oui nous vivons en Sarkozya ...

tu suggères quoi comme désobeissance civile ??? boycotter TF1 and co ??? faire pêter les twins towers de la defense ou mieux encore proposer une pièce jaune à David ????


Noum 26/10/2009 10:52


J'ai déjà commencé j'ai traversé hors des clous hier -stop-....je laisse un peu couler pour éviter les soupçons qui pèseraient fatalement sur moi après un tel acte de rebellion et demain je lave la
vaisselle sans les gants -stop-ah ben non j'ai un lave vaisselle.-stop-bon je réfléchis et je te tiens au courant -stop- quand les avions volent bas il faut se méfier des sauterelles rouges-fin de
la transmission-