EXCUSES PUBLIQUES

Publié le par Noum

Mon cher président de la république et tes amis du cub Mickey,


J’ai appris par le biais de nos amis communs les médias, que tu rencontrais, ces derniers jours, quelques ennuis de santé tout à fait remarquables [dans la mesure où, cela se passa lors de ton footing habituel que tu aimais à médiatiser afin de montrer qu’avec un peu d’effort, même les gens ayant des tendances à l’embonpoint pouvait faire illusion. Cela à seule fin de donner de l’espoir à tous les gros de France].

Bien que ces derniers (les médias pas les gros) aient mit un soin tout particulier à préciser qu’en fait ils n’en savaient rien, et pour cause c’était vrai. Il leur fallu toutefois, environs trois jours pour accepter le fait de ne rien savoir avant que nos chers camarades du Parti leur fasse savoir que çà tombait bien puisque de toute façon , en fait çà allait super bien et que tu pétais le feu et que donc en fait çà faisait bien trois jours qu’on parlait de rien.

Grâce à toi, le malaise Vagale a enfin obtenu la reconnaissance qui lui revient et il ‘en remercie d’ailleurs.
Des tonnes d’articles et de reportage plus ou moins scientifique pour nous expliquer le pourquoi du comment t’es tombé dans les pommes. C’était très chouette.

 Mais bon le vide parfois sidéral et toujours sidérant des médias n’étant plus à démontrer, nous n’allons pas développer ici sur la meilleure façon de ne rien dire en un maximum de mots.

 

Si je t’écris mon président c’est quand même pour m’excuser.

C’est vrai je n’ai pas pensé que ça allait peut être te faire un choc que je devienne Sarkozyste comme çà d’un coup sans prévenir.

Je me suis bien dit que çà risquais de te causer quelque soucis dans la mesure où mon charisme naturel légendaire associé à une intelligence subtile et une beauté à vous couper le souffle, risquaient de te porter ombrage.

Barak m’avait bien prévenu que t’aimais pas trop ça, rapport au fait que tu prennes souvent mal le fait que globalement tout le monde s’accorde à le trouver plus beau plus grand et plus intelligent et sympathique que toi.

Mais bon voilà, le cœur à des raisons que la raison ignore alors le Sarkozysme, tu pense bien que la raison il en a rien à foutre hein ?

Mais bon, quand même çà m’a un peu chiffonné que tu le prennes comme çà. C’était pas contre toi. Finalement, comme je l’explique très bien dans l’article précédent (car j’explique souvent bien les choses) c’est d’abord pour moi que je l’ai fais. Pour l’aventure humaine, le repos du guerrier, bref. Je suis vraiment navrée que tout ça ait fait tant de bruit alors que finalement c'était pas grand chose.

 Pour finir mon président je voulais quand même te dire  que si j’avais su que ma simple adhésion a tes idées pouvait t’occasionner un malaise vagale j’aurais carrément adhéré au Parti.

Quoiqu’il en soit je t’embrasse très fort repose toi bien et donne-nous très vite de tes nouvelles. Bise à Carl et aux enfants.

Noum,
 (citoyenne d’honneur du mont St Michel depuis trois jours.)

 

 

  Edit : après un sondage réalisé sur un panel de 3 personnes (mr Noum pour ne pas le nommer entre autres), nous avons aboutit à la conclusion que la raison réelle du malaise pourrait venir de l'intense  pression supplémentaire que constitue mon arrivée en Sarkozie qui oblige désormais l'hyper président a fournir des résultats. Le chat lui a préféré ne pas émettre d'hypothèse par crainte des représailles.La mère du président pense que Carla ne sait pas cuisiner non plus...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dissertation 10/09/2009 08:12

Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!! ____________________dissertation

Noum 18/09/2009 13:59


Merci je vais chercher mon dico et mes cours ...alors.... Unit one page eighty two ....and now listen to the dialog


Cathy 08/08/2009 13:21

Coucou Noum !!!!Après la lecture de tes deux articles tu m'as pratiquement convaincue de devenir Sarkosiste à mon tour mais chut ne le crions pas trop fort mon homme l'est à fond lui. Je peux te dire que dans les réunions de famille on se dispute grave.En tous cas merci, je viens de passer un très bon momentBon week-endBizzzzzzz

Noum 07/09/2009 14:38


Alors j te réponds tardivement mais répond quand même :-).Contente si ça a pu te faire rire . Pour les repas de famille , je ne sais plus qui de très avisé dans la mienne, avait pour habitude
d'éviter soigneusement de parler de politiques et d'histoires de cul entre l'entrée et le dessert , ça donne des acidités il parait ^^


Joker 31/07/2009 10:34

Je vais commenter tout bas, après tout ces évènements tu dois être sur écoute, alors tends bien l'oreille et puis fais gaffe, ce com' s'autodétruira après lecture. Comme tu l'as remarqué les médias sont bien muselé puisqu'aucun n'a osé révélé ton rôle dans cette affaire de malaise. Du haut de mon intellegence, j'avais tout de suite fait le lien, depuis je me cache de peur des représailles. J'espère que ta lettre d'excuses auras l'effet escompté. Je ne dirais à personne que ce ne sont pas de vrais excuses (Noum ne s'excuse pas) mais juste un moyen d'échapper aux poursuites judiciaires, soit tranquille, ça restera entre nous. Si je peux, je tenterais de venir anonymement (je porterais un imper, des lunettes noires et un feutre) à ton couronnement de Prnicesse du Mont st Michel. Attention, autodestruction du com' dans 5''.

Noum 31/07/2009 13:19


Merci de faire preuve de discrétion-stop- préparation de la prochaine attaque par confection de pouding en cours -stop.Pour ta venue tout est prèt  stop , la lune est dans le caniveau
mais  Ne pas acheter de tampax , je répètes , ne pas acheter de tampax...fin de la transmission.


Lolotte 30/07/2009 13:20

Si tu ne crains pas les représailles annoncées par Joker (mais Noum ne craint rien), je crois qye tu pourras faire un petit effort et adhérer au parti ... non ???Ah, ces deux billets sont excellent, tu es en forme et j'adore !!!

Noum 31/07/2009 13:17


Merci merci , oui je dois dire que je suis assez contente de moi sur ce coup là...ceci dit , si tu relis un peu vers la fin de l'excuse tu noteras que j'y avais déjà songé...


Nouskinette 30/07/2009 09:01

kikoo
ton blogg cher noum est une véritable source d'informations pour moi la petite belge que je suis.
Bon deja je ne savais pas que sarko faisait du footing et maintenant que je le sais euh j'men fous un peu jvais dire mais c'est bon pour ma culture générale quand meme.on sait jamais" a question pour un futur millionnaire" que on me le demanderais.Puis la j'apprend que en plus il a fait un malaise a cause de toi????Dis moi noum t'as rien a voir avec l'accident du pape dans sa baignoire???????Bizzzz ma noum un vrai regal de te lire.

Noum 31/07/2009 13:16


Concernant le Pape je préfère ne pas en parler, une simple erreur de pilotage dont je ne suis pas peu fière ceci dit.
En ce qui concerne l'aspect culturel de ce Blog , je suis fière et heureuse de constater que mes amis Belges y sont sensibles et je promets de continuer de vous tenir au courant des choses
importantes de notre beau pays comme sarkozy n'aime pas le terroir et fait du footing. Tu peux toujours compter sur moi pour relayer de l'info qu'elle est bonne ^^