Et si on se mettrait tous une Burqa et qu'on ferait le Moonwalk dans un aibus au dessus de l' Iran quand on sera à la retraite hein?

Publié le par Noum

Je tiens à remercier Vous savez qui par son décès brusquement survenu, a permit que plus rien d’autre « d’important » ne se passe dans le monde depuis quelques jours.

Le calme est revenu en Iran, la petite Tiphaine n’a plus disparue et dieu merci la pandémie de grippe a été éradiquée. Il n’y a plus de chômage en France et c’est tant mieux car pôle emploi commençait à l’avoir mauvaise et va finalement pouvoir aller se recueillir avec le reste du monde en profitant du fait qu’il n’ya plus de crise non plus, pouf envolée la crise !!!

Si c’est pas trop de la balle quand même.

En plus le défunt à réussi l’exploit qui n’est pas mince cela va s’en dire, d’impressionner notre prince à nous Nicolas dit « le grand » grâce à son célèbre Moonwalk. Si si il l’a dit. Même si il a été obligé de le décrire ne connaissant pas le terme.

Alors voilà un grand merci pour tout çà et plein d’autres trucs auxquels je ne pense même pas. Si çà se trouve la retraite à 67 ans c’est plié et on le sait même pas, parce que c’est plus important de savoir que telle personne célèbre est décédée longuement vu que çà fait quatre jours que çà n’arrête pas de continuer. D’ailleurs en parlant de mort qui dure , on a su à la fin si Ariel Sharon était mort ? Non parce que du coup y’a des fois je sais plus bien qui fait quoi quand. Mais bon je suis pas journaliste, je ne sais pas ce qui est vraiment important ni ce qui intéresse vraiment ces bœufs de téléspectateur consommateurs abrutis.

Bon cela va s’en dire c’est pas autant grâce au cher disparu que grâce au merveilleux traitement de l’info dont nous abreuve nos amis les médias pour lesquels le sort de tout un peuple (par exemple) ne fait décidément pas le poids face au sort (funeste) du King off de la pop.

Point de vue hiérarchie des événements là j’avoue. C’est du lourd. Ça manquait un peu depuis la grosse vague d’émotion lancée par Lady-di contre un poteau à pleine vitesse.

Grâce à eux la mort n’est pas un instant pénible. Elle dure plusieurs jours, c’est la mort à rallonge avec un schéma qui tend à devenir immuable. D’abord on encense parce que on doit le respect au défunt sinon çà fait rapace.

Après on cherche un coupable (çà c’est pas toujours possible mais on cherche au cas où parce que si on en trouve un alors là c’est carrément la fête du slip- et avec un peu de bol il serait célèbre aussi, trop de bonheur).

Ensuite on passe à la phase plus complète (faute d’être complexe) de la nécro, celle ou l’on va creuser dans la part sombre de l’artiste…avec cette phase viennent les produits dérivés et autres bouquins de révélations …ensuite on passera enfin à autre chose avec la même superficialité mais un chouia moins d’emphase parce que faut aller vite les morts inconnus ça paye pas…

Et sinon au fait …les boites noires ça a donné quoi finalement ?

Publié dans les animaux du monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

AurelieT 15/07/2009 17:25

Tu peux ajouter un crash d'avion en Iran... huhu...Clair que c'est lourd, la messe du JT où ils disent ce qu'ils veulent bien dire... même si ça ne m'empêche pas de la regarder (j'adore relever les boulettes)

Noum 15/07/2009 19:05


le crask était sous entendu  (huhuu aussi ) ...


Lolotte 30/06/2009 14:08

Rien à dire, c'est bien vu !!!Je n'en reviens pas des proportions prises par l'événement depuis vendredi, imagine, même Google a implosé !!!Heureusement qu'un A310 s'est abîmé en mer cette nuit finalement !!!

Noum 30/06/2009 14:54


ouais j'irais pas jusque là quand même... disons qu'on va passer d'une névrose à une autre voilà tout

Mais finalement ce matin en voyant que çà y'est on passait à autre chose j'ai trouvé que finalement 4 jours finalement c'était chiant mais bon ..


Joker 30/06/2009 09:59

très bien vu, tu nous as tout bien expliqué du fonctionnement de la vie à l'ére de l'info-reine. Rien à redire c'est du tout bon. Bon ils ont du écraser un autre airbus pour rivaliser, est ce que ça suffira ? pas sur !

Noum 30/06/2009 14:57


bah ... les morts inconnus çà paye pas j'te dis..par contre je sens qu'on va pas tarder à bouffer du doc sur les avions comment on les faits comment on les entretiens etc...