Les petites conversations 3 "DIEU"

Publié le par Noum

Hier alors que je me séchais les cheveux sous prétexte qu'ils étaient mouillés .

-"DING DONG ! "

(c'est ma sonnette , elle fait pas vraiment çà , mais c'est pas très facile à rendre à l'écrit , alors bon ding ding j'aimais pas trop çà faisait un peu tarlouze et dong ding ne m'inspire pas confiance ). 
Je pose donc mon fer à souder   sèche cheveux et, très en forme (moi pas le sèche cheveux), je dévales les escaliers avec tellement de légerté qu'un observateur chanceux qui m'aurait apperçu à ce moment là , eu pu penser que je volasses (si).
Bref .

-"krouik gnnnniiiiiiii "
(là c'est la porte que j'ouvre grâce à ma force surhumaine parceque dis donc elle est lourde quand même).

Devant moi deux  jeunes filles sobrement vétues de noir me tiennent à peu prêt ce langage :

-"Bonjour madame (déjà là erreur , elle n'ont pas vu que j'étais dieu ) , nous venons vous voir afin de parler avec vous de ces revues (elles montrent un truc en papier ) qui sont basée sur les écrits de la bible ".

Au mot bible un éclair traverse mon regard perçant (surtout le matin quand je sors de la douche ).Je leur fait un grand sourire , le plus grand que j'aie en fait. 

-"Je crois que je vais retourner me sécher les cheveux , aurevoir "
-"gniiiiiiiiiiii Krouik!" 


P.S: Et pour ceusses qui auraient encore l'idée saugrenue de venir me vendre CHEZ MOI un torchon d'inepties sur moi-même ! (marcher sur l'eau faut pas déconner merde ) ....évitez! j'aime pas les magazines people.

Publié dans EGO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Au moins, elles ne reviendront pas. Cela dit, tu as perdu des fidèles, c'est dommage...
Répondre
L
Mais euh, pourquoi tu n'as pas fait touner ta tête à 360 degré en parlant latin et en révulsant tes yeux ?Au moins ça aurait eu un effet du tonnerre...
Répondre
B
Tu aurais du leur tenir la jambe pendant 1 heure en leur expliquant ta vie!!! Comem ça ils auraient pu écrire un vrai article! lol
Répondre
N
<br /> Un article n'eut pas suffit, et je te rapelle que j'avais les cheveux mouillés , on peut être un dieu et être frileuse ...<br /> <br /> <br />
J
Te vendre ton propre bouquin, faut oser et en plus vouloir te l'expliquer ... Comme t'es pas sectaire ( faut oser, alors j'ose) tu leur a quand même ouvert bien que tu susses ( omnipotence oblige) qui fut derrière la porte. Ceci dit t'aurais quand même pu te relire avant de publier et il serait plus que temps que tu surveilles ton "meilleur vendeur", il a tendance à bugger ces derniers temps.
Répondre
D
<br /> Tu parles de l'autre vieux là ? celui qui vend l'autre torchon people  et qui n'a pas comprit l'usage de la capote ?<br /> Parceque si tu relis toi aussi tu constateras que ne revendique en aucun cas ce tissus d'inepties ...Moi le jour ou je fais péter un bouquin j'aime autant te dire te dire que l'humanité ne s'en<br /> relèvera pas ^^<br /> L'autre charlot avec son bâton il fait pas partie de ma boite c'est un escroc à la solde de lui même et il finira par s'en mordre les c-----<br /> P.S: je n'omnipote pas quand je me séche les cheveux çà crée un effet de serre ^^ et aussi j'ai dit que j'étais  dieu certes, mais j'ai pas dit lequel .<br /> <br /> <br />
Y
t'as pas été un peu brève sur ce coup ???? le 2e effet du seche cheveux sur ta tignasse ????
Répondre
N
<br /> oué oué comme je disais au Joker , l'effet de serre.<br /> <br /> <br />