SAGA DES PUBS: épisode 1-Fille de pub.

Publié le par Noum

Fille  de pub est une femme middle âge selon ce qu’elle vend elle peut être jeune ou pas (mais toujours un peu quand même) par contre elle ne peut pas être laide ou si peu.  Fille de pub se soucie gravement de son apparence du coup elle se nourrit presque exclusivement de produits de régimes et autre céréales. Ce qu’elle aime aussi c’est manger des yaourts pour être plus belle (no comment) soit en faisant très bien caca soit en ne faisant pas la grimace quand elle le mange –donc avant elle mangeait des truc dégueux qui lui faisaient tirer la tronche et un savant très cool a décidé que comme elle est conne et qu’elle continuait de les manger on allait essayer de masquer le mauvais goût  (il faudrait lui présenter notre président à ce propos) … de temps en temps il lui arrive de manger du chocolat mais çà la fait culpabiliser tellement qu’elle essaie de l’évacuer à grand coup de bifidus actif.

Quand elle a des enfants Fille de pub est une maman attentive et attendrie. La plupart du temps elle affiche le même sourire béat que devait afficher la pucelle d’Orléans sauf que elle, elle avait au moins l’excuse de voir la vierge. En général lorsqu’elle apparaît accompagnée d’enfants c’est pour mieux les gaver mon enfant, justement.

 

En terme de métier ce qu’elle pratique le plus souvent c’est enfiler une tenue de latex très chouette pour aller récurer ses WC. Quelle n’est pas sa satisfaction alors quand ces derniers lui font l’offrande de leur brillance aseptisée. En général çà suffit à son bonheur. Mais quand ce n’est pas le cas, il lui arrive aussi de mettre un peu partout un produit « tellement chimique que tout part avec » sauf le cancer que tu vas attraper à force d’en foutre partout. Parfois quand elle s’ennuie elle aime bien mettre un peu partout du « parfum d’intérieur » de sorte que 1- toute sa maison sent comme un chiotte- 2-toute sa famille augmente ses chances (déjà élevées) de choper une maladie grave suite à l’ingestion massive des toxines contenues dans ce type de produits.
De temps en temps fille de pub a un vrai travail aussi : elle experte. Elle travaille soit pour des cosmétiques soit pour des multinationales céréalières  c’est ce qu’on appelle la caution scientifique en pub. Mais pour les trucs plus sérieux que le maquillage ou la bouffe des gamins Fille de pub est un homme.

 

Parfois fille de pub nourri sa famille qui elle n’est pas au régime comme elle. Du coup la famille aime bien manger des trucs nourrissants. Les enfants préfèrerons les chips et les barres et biscuits chocolatés avec des bonbons en guise de condiments tandis que monsieur préférera des saveurs viriles de saucissons partagés avec ses amis mâles qui aiment la viande, ou mieux encore ! un bon calendos qui pue, graillé en pleine forêt en débitant des blagues carambar (car chacun sait que si on lâche un troupeau de mâles en pleine forêt avec une bouteille de pinard et du fromage ils vont rester très corrects et parler uniquement de fromage ).
De temps en temps fille de pub reçoit, et c’est l’occasion pour elle de sortir le grand jeu et tout ses plats surgelés et /ou pré cuisinés du frigo ou du placard. Comme il y’a des invités elle fait un bon gâteau en sachet aux saveurs de « comme si je l’avais fait moi-même ». C’est avec beaucoup d’amour qu’elle leur fait de la bonne purée en sachet avec des saucisses en sachet et pour finir des barres glacées en sachet aussi (évidement en entrée c’était saucisson pour les garçons et salade verte sans sauce pour les filles). A la fin comme ils se sentent un peu lourds après  toute cette bonne nourriture saine (ni trop gras ni trop sucré ni trop salé ni j’t’emmerde), ils boivent de l’eau pétillante et se mettent à courir partout.

Cela dit parfois aussi , quand elle a trop récuré, fait à mangé et souri trop fort , Fille de pub est fatiguée, dans ces cas là elle prend toute sa petite famille sous son petit bras et les emmène au restaurant manger des sandwichs américains préparé par un clown avec des frites , le sandwich pas le clown …et dans ces moment là elle affiche le sourire épanoui de la bonne maman qui fait ce qui est bon pour les siens , il lui arrive même de balancer d’un coup sa tête en arrière pour rire à gorge déployée devant le bonheur ostentatoire de toute la sainte famille réunie amen !

 

Fille de pub n’a pas qu’une famille formidable, elle a aussi des super copines,  filles de pub également ,  qui sont au régime et qui aiment rire en balançant leurs têtes en arrière et en montrant leur dents pour dire que c’est super marrant d’être à une terrasse de café avec tes cop’s et de commander une bière un bol de céréales qui font maigrir si t'écoute ton coatch.

Parfois aussi elle fait du bricolage, mais on la voit pas bricoler (çà c’est dans Bricol’s girls) nan, on la voit juste rire avec ses copines en balançant sa tête en arrière d’extase devant le travail accompli.

Fille de pub n’est pas parfaite, elle  a aussi des humeurs.

Quand elle n’a pas le moral fille de pub aime bien mettre du parfum. Mais elle ne se contente pas comme n’importe quel pèlerin de s’en fiche un peu partout. Elle, elle a deux options.  Soit elle met sa plus belle robe de soirée et ensuite elle court vers nulle part en la faisant voler partout soit elle se fiche carrément à poil*  en marchant résolument sur ses talons hauts, vers nulle part toujours ..Dans les deux cas elle le fait très très maquillée et c’est très esthétique (si) et souvent conceptuel.

Quand elle est vieille, Fille de pub aime toujours autant le ménage et les yaourts, mais elle a des fuites urinaires. Heureusement il y’a des protections tellement efficace qu’elle a trop la houache avec et du coup ses petits enfants peuvent plus l’encadrer.
Alors,  pour l’occuper ils lui offrent un fauteuil et une télécommande pour jouer à monter et descendre ses escaliers. Mais çà la calme jamais très longtemps. Faut dire qu’entre les produits chimiques qu’elle ingère au quotidien et toutes les pilules qu’elle avale pour rester jeune depuis qu’elle est vieille, y’a de quoi péter une sacrée durite aussi. Pilule pour dormir, pour tendre ta peau (à utiliser avec crème hydratante
) laxatifs, pilule pour la mémoire , contre la chute de cheveux, colle à appareil dentaire, cyanure, BA13 brique de 20  etc...

Avant d’être vieille et trop speed Fille de pub était jeune et pas ménopausée, mais pour elle c’est que du bonheur vu qu’elle a des règles bleues et très fluides (sans doute dues à une ingestion massive de produits ménagés)  du coup çà lui permettait de s’habiller comme une petite pute avec des jupes hyper courtes vu que çà se voyait trop pas qu’elle en avait une sacrée de couche …Alors que la couche des fuites urinaire çà se voit un peu quand même …Et c'est sur cette note  pleine de poésie que se termine le premier épisode de la saga des pubs.
*Il est arrivé qu'ele le fasse aussi pour mettre des lunettes mais c'est plus rare . 

Et aussi : ce matin aux infos -« le souci premier des français et la raison de la grève c’est « l’augmentation du pouvoir d’achat »-ben ouais on est plus que çà des consommateurs – on ne lutte pas pour la dignité ou pour que chacun puisse vivre décemment entre humains. On lutte pour que tout le monde puisse enfin se payer un putain d’écran plasma.

Et aussi 2 : Pardon pour le coté plus agressif en fin de poste mais je viens d’avoir un courrier de ma sécu qui m’a plongée dans une allégresse sanglante .

Publié dans Sainte lucarne.

Commenter cet article

lilyt 11/02/2009 10:16

Je voudrais pas pinailler mais t'as oublié fille de pub qui prépare son cerceuil au milieu d'un arbre en fleur au printemps ( surement qu'elle veut être enterré à son pied).Au fait t'as pas vu une fille de pub avec de bon mouchoirs en papier qui se troue pas et que du coup t'as as partout dans sur les doigts ? (c'est sexy hein).Ah et bievenue aux endormis qui viennent de se rendre compte que tu avais un blog, mais bon les renard et les ours ça vieilli aussi ^^( meuh non vous aime allez).

Noum 22/02/2009 15:20


alooors , pour celle qui se mouche avé les mouchoirs magique c'est vrai que j'aurais pu l'évoquer , mais la famille de pub est tellement pleine de surprises qu'elle méritait bien une saga , donc à
voir au prochain épisode ..sinon pour celle avec un cercueil je la connait pas ..c'est diffusé seulement dans l'est ou quoi ?


ysatis34 05/02/2009 21:12

j'hallucine !!! elle a un blog et depuis longtemps et je le sais même pas §!!!!!!!!!!!!!!!

Noum 06/02/2009 09:11


ben pouratnt il était affiché sur face book depuis un bon moment ..je dois pas être la seule quiche qui sait pas utiliser facebook hein ? contente de te voir là renarde , repasse quand tu veux
!


lise 05/02/2009 12:38

elle a l'air trop cool ta copine fille de pub . pis au moins ses gosses a elle il sont content de se qu'elle leur sert , c'est bien la preuve que c'est une bonne mere non ? sur ce  en mere indigne j'ai emmené mon monstre manifester Du coup il raconte partout qu'on as été dire dans la rue qu'on est pas contnt du cou de maman ( gouvernement ) c'etait cool ca ma rappelé ma jeunesse . Bon sauf que dans ma jeunesse je serais rester pour insulté les crs et me prendre des lacrymo dans la geule mais la je pouvais pas c'etait l'heure du gouter .

Noum 06/02/2009 09:10



1-çà m'tonne pas de toi
2-la fin non plus
3-tu manques au groupe , repasse nous voir hein ? (et j'aime bien avoir des coms comme çà ^^)
4- parler de ta jeunesse à l'âge que tu as vie,nt de me faire me sentir vieille de bon matin je ne te dis pas merci!



Béatrice7 05/02/2009 10:15

T'as un blog toi? Je découvre lol!Je te retrouve bien dans ton article!!

Noum 06/02/2009 09:08


farpaitement j'ai un blog moi ...et tu passe quand tu veux toi


nouska 05/02/2009 09:51

AH c'est sa soeur!!!!! lolEt en plus grosse mytho fille de pub aussi parceque chez moi le mosieur avec la belle boucle d'oreille qui sort des bouteilles "monsieur machin" ben il est jamais sorti de ma bouteille a moi!!!!Idem le pthy nounours qui met secher le linge dehors,pas vu les poils d'un!!!!! et les ptits sur les voiliers dans les wc!!!! jamais vu non plus!!!!Prochain sujet pour toi noum "Plus blanc que blanc! c'est quelle couleur??????" comme disait coluche!!!!!Bizzzzz

Noum 06/02/2009 09:07


chouette un défi ^^ ..bon c'est dans les tuyaux "plus blanc que blanc c'est quelle couleur ? " je crois que c'est une mission pour notre ami le professeur Noum