LES NEWS DU SERVAL

Publié le par Noum

Ce matin j'ai vu Legrand chef de fil des enfants de Don Quichotte qui disait une chose très juste les gens attendent de n'en plus pouvoir pour réagir aux choses.Je suis d'accord avec çà et j'ajoute que dans ces cas là la réaction ne peut être que violente ....


Sur Carhaix en ce moment même il y'a des manifestations liées à la dérégulation du système hospitalier, tout ce qui n'est pas rentable doit le devenir ou être fermé ! Il faut rationnaliser !

C’est ainsi que des femmes enceintes vont perdre leur bébé en faisant les 80/100km qui les séparent de la première clinique ou du premier hôpital (ce n’est qu’un exemple parmi d’autres) ...il y'a le privé me dira t'on le privé aahhhh le bonheur libéral en marche ...seuls les plus riches auront accès aux soins enfin le rêve américain de Sarkozy est à nos portes !

Ces manifestations sont violement réprimées par les forces de l’ordre, les journaux n'en parlent pas ....curieux? Non même pas.

Combien de bateaux de pêche bloqués à quai faute de carburant avant que les pêcheurs foutent le feu avec le peu de jus qui leur reste ! Alors gouvernement as tu une solution? Quoi ? Des cours de maniement de rame et de fabrication de pirogue ?

Question pour un champion : je touche le smic dans une ville ou le moindre loyer du moindre cagibi taquine les 400 euros (je ne parle pas des cautions etc..) et je n'aime pas manger ma propre m*** comment je finis le mois ?

Pendant ce temps là on n’arrête pas de revenir sur les trente cinq heures (ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose vu comment elles ont été appliquées) mais on ne revient jamais sur le paquet fiscal ...bizarre? non  même pas

L'Europe avance, c'est chouette, elle avance en écrasant tout sur son passage çà c'est moins drôle.
Et si t'es pas d'accord ? T’en fais pas c'est prévu, tu votes, comme çà tu dis que t'es pas d'accord et on peut te répondre qu'on s'en fout avant de passer outre.
Liberté d'expression oui ! Démocratie hhééhhhooo doucement faudrait voir à pas en  abuser les gars.
On a des grands projets pour vous. On sera libéral ! et on va pas tenir compte du recul visible que l'on avait sur les états unis qui permet pourtant d'observer que çà ne marche pas ! non on avancera coute que coute et droit dans le mur!

Comment çà je mélange tout ! bien sur, tout est mélangé pour mieux t'enfumer peuple comme çà quand t'es pas content on te dis que c'est parce que c'est compliqué et que tu ne comprend pas tu n'es que le peuple après tout.
D'où sors tu peuple, cette idée saugrenue que tu devrais pouvoir sous prétexte que tu as un travail, te nourrir décemment, habiller ta famille, avoir un toit?et pourquoi pas pouvoir te soigner aussi ! C’est fini tout çà, bienvenue dans le nouveau monde ....
Un monde où les pauvres, les faibles et les malades n'ont pas leur place, un monde ou tu dois être fort et compétitif ...Et si tu n’es pas content on te dit que tu es immobiliste. Tout est prévu.

Et comme disait l'autre y'a longtemps "jusqu'ici tout va bien "..Comment c'était déjà le titre ? ha oui ...LA HAINE!

Publié dans les animaux du monde

Commenter cet article

Dom 25/06/2008 14:57

Demain, cela fera un an tout juste que papa est mort, d'un long cancer, dans un service hospitalier où rien n'était fait pour alléger ses souffrances.
Que penser d'un pays où même le droit à mourir dignement n'est pas respecté, où on trouve 4 millions pour faire une campagne de pub de merde, faite par un publicitaire habitué des palais africains, mais pas de sous pour des places en soins palliatifs ?
Où on t'annonce des mesures choc avant de se rétracter comme une paire de couilles dans de l'eau froide, parce que les gens, qui parfois pensent, réagissent mal ?

Oui, ton billet, c'est la haine, et personnellement après des années d'utopie, j'ai enfin compris que droite, gauche, tout ce la, c'était la même daube européenne.
Il m'a juste fallu un peu plus de temps que toi.

Et je ne voterai pas utile, mais besancenot aux prochaines élections.

Noum 29/06/2008 21:57



oui , ce qui est bien avec cette pub c'est que plus elle passe plus ma colère monte , avec un peu de bol çà fait çà à tout le monde ...c'est écoeurant 4 millions !