JE SAIS RIEN MAIS J' DIRAIS TOUT !

Publié le par Noum

 

Salut Blog!
En lisant l'article du jour sur le Blog des ménagères
http://www.menageresdemoinsde50ans.com/le-blog-et-lombilic/, je me suis rendue compte que çà faisait quand même un brin de chouïa de temps que j'avais pas parlé d'actualité. Du coup ma cervelle de drosophile s'est mise en devoir de se poser la question du pourquoi du comment de la chose( autant vous dire que rien
que la pensée d'y penser j'ai choper une migrainentérite aigue).

Alors en fait après , allé , 30 grosses secondes de réflexion (record battu!)  je me suis aperçue que je ne m'y intéressait plus vraiment . Oui parceque Blog , à toi je peux le dire , fut un temps je m'y intéressait beaucoup , je lisais des magazines, je regardais les infos  etc... Pas que je me sente pas concernée par le sort du monde hein , faut pas croire , même les déesse ont un coeur. Non c'est juste que j'ai baissé les bras , je me suis rendue compte que être au courant de ce qui se passe , le voir à la télé , en débattre furieusement avec moi même ou même avec mes potes ne changeait rien à la face du monde. Parce que parler c'est bien mais si on agit jamais c'est de la branlette , et force m'est d'admettre (auto-falgellation massive ) que je suis quand même une sacrée branleuse!
Mais bon pour toi public , j'ai appelé mon ami le Serval qui se fait un plaisir de résumer un brin :



NEWS donc:
Le monde reste à feu et à sang .
La nature continue de piquer des grosse colères qui font des milliers de mort (en chine ce coup ci) si la loi du "pas de jaloux" fonctionne çà devrait pas tarder à être notre tour. Au pire si c'est pas climatique on pourra toujours compter sur les migrations massives que ces trucs vont finir par entrainer pour foutre un sacré broll^^
Sarkozy est quand même président. ha bon ? ha merde ...
Bush à toujours le pouvoir et le QI d'une autruche pour aller avec. La Nasa étudie toujours sur le moyen de l'expédié discrétement sur la lune dont il est natif.
Y'a encore la nouvelle star, Marianne James à beaucoup maigri et entend mieux sans culotte.
La chine organise les JO ils s'y remettent dès qu'ils ont fini de ranger .
Les russes ont la coupe de L'UEFA et les écossais pas contents en poignardent un de russe pour voir si c'est de la vodka qui coule. AAhhh l'esprit scientifique des écossais , faut toujours qu'ils vérifient tout.
Ingrid bétancourt est toujours détenue mais mister Fion notre prime minister va voir Chavez ..so what?
Amy whinehouse se drogue toujours , il est probable que maradonna aussi.
Pascal Sevran est mort, selon l'autopsie il serait décédé d'un ennui profond.
Les profs sont dans la rue , les élèves aussi mais sarko ne veut pas enlever son slip pour entendre ce qu'ils disent et inflige une colle minimum (salaud de dirlo!).
Rolande Mercouillion a gagné une panière de moules à la foire aux huîtres , le vatican va enquêter pour savoir s'il s'agit ou non d'un miracle.
 Il parait que J.F Coppé ce sagouin aurait une bonne cote de popularité parcequ'il aurait soi disant une bonne tête (ah non je déconnerais pas avec un sujet aussi sérieux et pertinent).
Selon une source bien informée y'aurait un festival de cinoche vers Cannes par là (info à vérifier) mais bon moi j'y crois pas trop à ce genre de truc.

Ben voilà c'est tout pour aujourd'hui .
Ben pour en revenir a l'article de
Manou des ménagères , voilà , l'actualité fut abordée , je me sens pas plus intelligente ou moins futile qu'avant, c'est sur me suis pas lancée non plus dans un débat d'idée profond pour savoir le pourquoi du comment de ces choses , d'autres le font très bien d'une part , et globalement çà ne change rien d'autre part. pas parcequ'on en cause pas qu'on compatis pas , mais une fois que t'as compatis à donf? tu passe au prochain massacre ...

Last but not least: en parlant de débat d'idée tiens! ma pote du groupe se pose une question en ce moment alors si des fois çà vous dit je vous la soumet : Nos bonnes actions sont elles vraiment altruistes? ..Alors elle elle dit non moi je dis comme elle car je suis un mouton de panurge  et toi ?

Et aussi : avez vous remarqué l'absence totale de hiérarchie dans l'actualité de nos jour ? ainsi la victoire ou défaite d'un club de fouteeeuuu va se retrouver parfois au même niveau qu'un attentat suicide à 500 morts ou que la nouvelle/ vieille mode du tricot....j'te laisse réléchir là dessus ! tchô!

Publié dans les animaux du monde

Commenter cet article

Nocléa 22/05/2008 22:47

Salut Noum !
et bien ça fait longtemps... je suis contente de découvrir ton blog !
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, du temps du forum des fafs, en tout cas, c'est cool de te relire
A bientôt
Nocléa

Noum 29/05/2008 09:31


Salut Nocléa ! he bien effectivement çà fait un bout - je me souviens d'un avatar avec une dolls je crois :-)) je suis contente que tu ai retrouvé ma trace (mais par quel miracle? )^^ reviens quand
tu veux en tout cas !


lilyt 21/05/2008 14:44

Pour la Chine c'est pas la nature mais un coup de DELANOE qui n'a toujours pas digéré que les JO n'aient pas lieu à Paris .

Ou alors la nature est pour les Tibétains ?


Sinon : An - 4.Courage.

Noum 29/05/2008 09:31


Tu parles on les auras jamais nous , la france c'est plus bankable...


Dom 17/05/2008 23:13

Alooooooooors
l'anti captcha, c'est les trois lettres à la con qu'il faut écrire pour que tu sois sûre d4être certaine de PAS lire un robot là, tu vois ?
en fait, je m'appelle Dark vador et je suis ton père.
et à l'envers, c'est comme Dark Vador, c'est juste qu'au lieu de mélanger la voix, ça m'a mis les lettres à l'envers.

et ma tête aussi par la même occasion.

Noum 29/05/2008 09:33


Bon depuis on s'est eues sur msn ce qui fait que tu as pu m'expliquer ..mais sincèrement là , si tu te relis ..hein? ...çà veut rien dire ton explication ^^


Dom 16/05/2008 12:46

Moi, je me suis pissée dessus, du coup, j'entends plus rien.
et c'est quoi cet anti captcha à l'envers ???? oh ???

Noum 16/05/2008 16:37


hé bhé y'a du laisser aller coté culotte dites moi..sinon toujours pour ma culture perso : anti captcha à l'envers c'est quoi ?


Manou 16/05/2008 11:24

Tain Noum, tu m'as filé un mal de crâne doublé d'une dépression chronique !!
Moi j'aime mieux les blogs cons pourtant, c'est écrit ;o))