heuuu ...

Publié le par Noum

Salut Blog .
Purée je crois que j'ai jamais autant eu rien à dire de ma vie que depuis que je t'aie....l'angoisse de la page blanche déjà ? me prendrais dors et déjà pour un auteur inspiré ? qui du coup manquerait cruellement d'inspiration ? Petite cocasserie de la vie qui fait que maintenant que j'ai un endroit où pondre j'ai plus un oeuf en stock  (la vie est si amusante parfois arf ) .

Bon du coup je me suis dit allé c'est pas grave , on est vendredi c'est presque le ouikainede fait soleil vais dire bonjour . BONJOUR!

Sinon hier j'ai vu un truc très instructif sur la propagande américaine et la guerre sur la chaine "planète" , mais j'étais fatiguée et j'avais un peu bu (et vice versa en plus ) , du coup me suis dit que tant pis, j'irais descendre la famille bush un autre jour parceque bon, là je peux pas j'ai piscine ...

Et en plus ces jours-cis j'ai du mal à penser ..pas qu'avant je pensais super fort mais là honnêtement c'est la loose totale . J'ai une capacité de concentration de citron pressé , ce que j'entends rentre par une oreille , mais je serais bien en mal de te dire où çà va après ...Je soupçonne le gouvernement dans cette affaire comme à chaque fois qu'on enlève à quelqu'un ce qu'il croyait acquis (dans mon cas c'est mon cerveau - héhoooo çà va hein lecteur! pas la peine de te gondoler comme çà j'ai dit que j'avais un cerveau pas que je m'en servait forcément ) ..

Bon alors évidemment je pourrais te nourrir de toutes les merveilles que je réalise de mes blanches mains, comme cela se voit parfois sur les blogs . Ainsi te retrouverais tu couvert de photos de bouffe plus ou moins réussie et d'étagère ...plus ou moins réussie. Tu aurais aussi l'immense privilège de posséder une très belle photo de mon aspirateur et de mon évier qui constituent à eux deux une part non négligeable et néanmoins fort déprimante de mon quotidien ...

Je pourrais aussi tant qu'à faire y mettre une photo de mes latrines car j'aime y passer un peu de temps  chaque jour pour ...réfléchir,  sur la société de consomation en feuilletant un magazine popol afin de me  nourrir la culture qui serait hyper jouasse de savoir qui est le nain qui couche avec Carla Bruni .
Dans la série "mes activités préférées" il y'aurait aussi bien sûr, une photo de mon lit à qui je dédierais même un poème dans lequel je lui dirait comme je l'aime et comme il me manque depuis que j'ai des enfants.
Et  mon canapé aussi que je mettrais en scène à coté de mon outil de travail favori , la télé, dans une espèce de composition très contemporaine histoire que transparaisse aussi mon coté artiste ^^.  

Ouais blog, c'est sur je pourrais me servir de toi comme tremplin à ma gloire perpétuelle, faisant profiter toi et  le monde entier de toute l'étendue de mon talent aussi divers que baroque et néanmoins inutile.
La terre entière se bousculerait pour pouvoir admirer mon merveilleux "hachis parmentier aux fraise tagada "  parceque pour être in je me serais lancer dans la cuisine régressive. On me passerait commande par millier de mon best seller "comment j'ai réussi a forcer mon mari à me payer un lave vaisselle ce qui m'a permit de gagner du temps que je peux passer à faire la lessive "...J'écrirais des chanson pour Cindy Sanders qui sera disque de choucroute en 2024.  Un jour on m'érigera un monument dans second life pour comémorer la fois où je suis allée à la poste pour chercher un colis de la redoute qui n'arriva jamais .
Je deviendrais une star et Manoukian sera dingue de moi mais je m'en foutrais parceque je me taperais Sinclair qui lui s'en foutrais aussi parceque c'est super rock'n'roll d'en avoir rien à foutre .Alors je serais vieille et je pourrais crever!!!! je me chercherais un dieu pour tout me pardonner!...J'veux mourir malheureeeuuuusse pour ne rien regretéééééé!


mais aussi : bon si personne ne joue au concours de la daurade je vais devoir donner la réponse à mes deux fervents lecteurs ^^






Publié dans EGO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
d'accord avec nouska, j'adore tout ce que tu écris !<br /> pas d'accord avec lilyt, je ne t'imagine pas du tout te lancer dans la fimo, mais beaucoup plus dans l'art, abstrait de préférence, avec un "coup de main" de ton bolide pour accentuer les envolées de peinture sur n'importe quel support choisi (et éventuellement les supports non choisis environnants ^_^)!!!<br /> oui tu as un cerveau, et ne t'en déplaise il fonctionne plus que correctement pour notre plus grand plaisir
Répondre
N
<br /> Mon cerveau (ce grand ignoré de l'histoire ) te remercies^^ sinon pour la fimo et autre broderies je pense aussi que ce n'est pas pour moi , toutefois l'art abstrait non plus, je serais de ce genre<br /> d'artiste qui peint un monochrome en 10 mn  mais qui peut disserter 2h non stop sur la profondeur aléatoire du geste pictural en pensant tout du long "sans déc ils vont vraiment me filer 20000<br /> euros pour çà c'est couillons ?"<br /> <br /> <br />
N
kikoo<br /> je decouvre ton blogg et franchement j'adore tout ce que tu ecris.<br /> Bizzz ma thyte noum.
Répondre
N
<br /> merci c'est sympa, tu repasse quand tu veux ^^, bon je parlerais probablement pas de ton 'thy sujet favori mais tu thy retrouvera quand même (note pour les non fans notre amie Nouska est fan de<br /> Thierry Amiel dont thy est la contraction , ce qui fait qu'elle a chopé la manie de le mettre partout :-)^^ c'était la minute culturel du monde étrange des fans ..faudra que je fasse un billet là<br /> dessus un des ces jours t'en dis quoi ?<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
L
Ou sinon, tu te mets à la fimo ^^ (me fais pas a gueule je rigole, sinon je t'envoie un truc moche en argile que j'ai fait moi même de mes propres ? mains (gauches).
Répondre
N
<br /> Ben je sais pas trop pour la fimo , y'a la broderie aussi qui me tente pas du tout alors du coup je sais pas trop lequel ne pas choisir :-)<br /> <br /> <br />