patou et maryline sont sur un bateau...

Publié le par Noum

note: ne t'inquiète pas lecteur , là on se situe en septembre 2007 donc kho-lantha est presque fini :-)

Je n'ai qu'une chose à dire : Jade & Maryline MERCI ! à partir d'aujourd'hui tu es une vraie jaune enfin!
Je vais pas trop m'étaler parceque on pourrait finir par croire que je vit que par et pour Kho-Lantha (et ouais encore !) mais je devais absolument dire ma joie mon bonheur indicible et pourtant je le dis, de voir enfin le méchant de l'histoire se faire éliminer du jeu par son fidèle bras droit .
En effet pour les néophytes en Kho lantha qui liraient cette page. Hier soir dans Kho-lanta (voir billets précédent pour tenter de capter ce dont au sujet de quoi je parles) JADE  donc, la fière amazone (pas de moi çà, pompé direct dans les commentaires de mon ami Denis) A fini après moultes hésitations par Jarté ce gros naze de Patrick dit Patou (par un mec qui s'apelle kevin et qui le vaut bien croyez moi un kéké comme dans les bouquins!).
 
Voilà enfin le genre de rebondissement qui me fit aimer ce programme et dont ces enf** de rouges par leur logique implacable nous avaient jusqu'alors privés (ce dont je décidais aussitôt de leur en tenir rigueur à la vie à la mort ) ....
Patrick c'était le patron dans toute sa splendeur , le patron comme on imagine Antoine Seillère et ses potes , présenté comme le plus grand startège jamais vu dans ce programme , ce qui est un mensonge éhonté car ce titre revient de droit à Nicolas du 2nd Kho-Lantha qui donna justement ses lettres de noblesse au jeu en y insulflant ces éléments si amusants que sont la manipulation et le mensonge, c'est grace à lui que fut inventée la rêgle du dernier conseil ou ce sont les derniers participants qui choisissent le vainqueur (pour donner un semblant de moralité à la fin du jeu ). Pourquoi alors me mis je à détester Patrick quand Nicolas me faisait rire?
 
D'abord parceque je me laisse manipuler (avec plaisir) par le découpage des séquences qui rend ce "chef d'entreprise "imminement anthipatique , mais aussi et surtout parceque le mépris qu'il éprouve pour ses camarades de jeu suinte de tous les pores de sa peau luisante (beurk je dis). Nicolas lui il jouait , parceque c'était un jeu et que c'était marrant , Patrick lui était là pour prouver sa supériorité , et çà se voyait , et je ne le supportait plus .
 
Dans l'épisode d'hier soir , il a perdu son sang froid pour une connerie en plus, parceque on lui a l'espace d'une épreuve qu'il était certain de remporter , voler son jouet et parceque la personne qui l'a fait faisait partie de ceux qu'ils méprisait le plus au sein de son propre groupe. Il n'a pas accepté d'être dépossédé d'un prix qui lui revenait de droit par une fille qu'il considérait comme une pintade tout juste bonne a faire à bouffer pour les autres....Et là il a montré ce qu'il était vraiment , un sale gosse pourri gâté peu habitué à ce qu'on s'oppose à lui et moins encore lorsque l'opposition vient de quelqu'un qu'il considère comme une "forme de vie inférieure".
 
Pendant que gros bébé faisait sa grosse colère , ses "amis" ont eu tout le loisir de découvrir enfin son vrai visage...erreur qui,sur kho-lantha, ne pardonne pas .
 
Pourtant elle a hésité Jade,au moment du vote , m'a foutu des sueurs froide tellement jusqu'ici elle s'était pliée à la volonté de l'autre nul ...mais enfin est arrivé ce que je préfère dans Kho-lantha , un coup de théatre , le fait qu'on ne sait jamais ce qui va arriver avant la fin.
 
Alors merci Jade et Maryline , de la part de tous les jaunes...
 
RRRRRRRHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA KHO-LANTHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Sainte lucarne.

Commenter cet article