Moi en toute simplicité

Publié le par Noum

Une fois sur un forum dont je tairais le nom puisqu'il m'a fait taire pour cause de questions, j'ai jouer au jeu qualités et défauts. Voici en substance et en avant deuxième ce que çà a donné.
 
qualités:
je suis canon,
d'une intelligence hors du commun j'ai décidé de mettre entre parenthèse une carrière forcément très prometteuse de cosmonaute pour me consacrer entièrement aux autres (enfin ceux que je connais) ce qui fait de moi quelqu'un d'effroyablement généreux étant donné la qualité du don en question (rappelons ici qu'il s'agit de moi-même)

je me défini parfois comme un magnifique animal sauvage et très souple (non pas la limace ni le nours sauvage, plutôt un paon ...mais souple).

D'une grande humilité je sais me mettre en retrait afin que mes interlocuteurs (trices) ne se sentent pas trop écrasés par ma supériorité (numérique) évidente, mais je dois admettre que bien malgré moi elle transpire parfois (ma supériorité vilaine à quoi pensais tu donc??!! )aussi il peut arriver que ma simple présence suffise à pousser l'autre à s'interroger sur l'intérêt de sa propre existence...heureusement, fine psychologue que je suis , je parviens toujours à le convaincre que la beauté, l'intelligence et le bonheur absolu ne sont pas forcément tout dans la vie, et qu'une vie fut elle de m---- peut tout de même parfois réserver quelques surprises (parfois même des bonnes allez !)


Sagittaire j'ai les pieds sur terre, d'où l'interruption volontaire de mes études de cosmaunotologie à cap Canaveral...Fonceuse parfois je tombes mais tel le phœnix je me relèves (même pas mal ) avec souplesse évidement et je continues ma tâche qui est toujours d'une importance capitale.

Comme tous les gens très beaux et très intelligents j'ai beaucoup d'amis moins beaux et moins intelligent (forcément) mais je sais me montrer magnanime et ne pas leur en vouloir trop pour çà.

J'ai beaucoup d'humour au point que parfois seule je me fais rire aux éclats en pensant à toutes ces blagounettes qui ont fait mon succès de part le monde.

Egalement très sensible il m'arrive de me faire auto-pleurer en pensant à moi car parfois aussi malgré toutes ses qualités il m'arrive de craquer en pensant à tous ses pauvres gens qui n'ont pas la chance d'être moi ...et oui j'ai un cœur en or

Mais cela ne dure jamais très longtemps car très vite je reprends le dessus afin comme toujours de préserver la perfection de mon teint.


Défauts

Et bien puisqu'il faut tout se dire ... allez je me lance, certains de mes amis me disent que je suis trop généreuse et que je devrais penser un peu plus à moi ...mais bon pffffffffff on ne se refait pas Pensif

Publié dans EGO

Commenter cet article

Stabbquadd 14/07/2009 11:52

Mon dieu, mais tu es mon âme-soeur en fait. Mon anti-matière !Je me demande ce qu'il se passerait si on se rencontrait ? Explosion trans-universelle détruisant Terre, Système sol-air et Voie lactée, effondrement de la matière en un trou-noir hypercalorique ou abstraction subséquente à la réunion en un même lieu de plus d'une perfection ultra-rayonnante (ce qui est préférable, pour une réunion, d'avoir plus d'un élément de même type).Mais assez parlé de nous, pensons aux autres et faisons Curare afin de leur faire profiter de notre don incontestable pour le partage didactique de nos connaissances infinies. Pauvres âmes, nous voici. Nous vous sauverons. Ne nous remerciez pas. Bon, d'accord, si vous insistez, mais alors pas plus de cinq mille personnes au banquet, au delà ça me colle la migraine et un ulcère de la modestie.

Noum 15/07/2009 19:06


Je sais pas pourquoi mais je parierais plutôt sur le trou noir ...
étonnant non ? ^^
Gloire à curare . (Quant tu sens que çà pique il est déjà trop tard! ...mouarf!)