Moi l'aventurière ...

Publié le par Noum

Hier soir après un Kho-Lantha riche en rebondissement (et en déception aussi ) insomniaque à nouveau je bavarde sur MSN avec mon groupe tout en faisant une partie de majong qui me portait sur les nerfs tellement j'y arrivais pas bref...A un moment donnée fatiguée mais trop énerve pour dormir je vais sur mon canapé et commence à mater Scrubs une série hautement drolatique qui logiquement m'amuse...bref toujours voilà t'y pas que d'un coup d'un seul , je l'aperçoit là devant moi cette saleté...Une araignée de la taille de mon poing ....du poing de ma fille , du poing de mon fils ...une grosse araignée quoi , là dans mon salon (je déconnes pas je l'ai vu comme je vous l'dis ) et je crois qu'elle m'a vu aussi vu que cette grosse pas belle a commencer a se tracter (ramper? galoper? comment on dit quand çà a 8 pattes?) direct vers moi ...
Que pouvais je faire , à la main je n'avais que mon guide WW pour me défendre , je ne pouvais pas décemment l'écraser avec ce qui , en ce moment , est devenu pour moi l'équivalent de la bible chez des cathos pratiquant???!!! Sacrilège diététique s'il en fut ...

Mais soudain une idée de géni! Votre héroïne (moi -même donc hein, si vous aviez suivi) se propulse à la vitesse de l'éclair arthritique hors de son canapé, avec la grâce d'une libellule obèse fan de Mc Do et Dominos pizza (pub subliminale ici) je me saisi d'une nouvelle arme que je savais avoir vu que c'est moi qui range ici (non mais ho !).
Je me retourne avec la vivacité du serpent qui va se taper une méduse et là !

HORREUR ABSOLUE ! Que la peste s'abatte sur moi pour cette grossière erreur de débutante en matière de meurtre d'araignée de salon ....Mon ennemie a disparue ...
Mon instinct de chasseresse (et non pas d'araignée çà c'est Spiderman) m'avertit néanmoins que le danger n'est pas pour autant écarté. Je me lance donc sur les trace du fourbe animal (insecte? truc beurk?).
Je n'eue pas à aller très loin, la bête démoniaque est là tapie dans le renfoncement du clic-clac (ben ouais j'ai toujours pas de canapé à 32 ans et alors? sus a la société de conso bordel!).

Ayant repéré mon gibier et immobilisé par mon regard hypnotique (et injecté de sang vu l'heure, très courageusement je lui jette mon arme dessus, un magazine people dont au sujet duquel je me dit que finalement çà peut servir d'en avoir un au cas ou pour pas abimer les "vrais livres"..


comme indiqué dans le manuel de "castors juniors "j'attends un peu, le temps nécessaire pour que si la méthode dite de l'écrasement échoue, la bébête puisse au moins mourir d'asphyxie.


Une heure après je prends mon courage à deux doigts ainsi que le bord du magazine et je soulève!
Diantre la bête est tenace et la voilà qui repart comme si de rien n’était. Paniqu....hum hum , surprise mais pas battue , je lui rejette mon magazine (décidément très utile ) au visage (ou au derrière je suis plus très sure il était tard j'étais fatiguée tout çà tout çà ) et dans le doute , ne comptant plus sur une éventuelle asphyxie , je choisi de risquer ma vie et me mets à piétiner le magazine .

1/4 d'heure après essoufflée, a bout de force après ce combat dantesque, je décide de regarder les choses en face et je soulève le magazine....Elle est collée sur la figure de Tatiana de secret-story, ses pattes velues recroquevillée sous elle, elle ne bouge plus ...j'ai gagné cette bataille.

Adieu a toi grosse bébête poilue va en paix au Walhalla des huit pattes, tu t'es battue vaillamment, mais face au "public" de la semaine passée tu ne faisais pas le poids ...

J'ai souhaité lui faire crémation viking dans mon lavabo pour célébrer sa bravoure...Va en paix araignée du soir vogue vers des cieux meilleurs.

si vous êtes sages je vous raconterais un jour comment en inhumant un courageux combattant ennemi j'ai réussi a foutre le feu a mon rideau de douche...

 FIN

 P.S: bon ok l'enterrement viking c'est des conneries, je l'ai emballé dans la page souillée avec dégout et jeter fissa dans la première poubelle dispo..

P.S bis: comme quoi  voici, paris match et consort ce n’est pas que de la merde c'est aussi une arme redoutable! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article