Le retour

Publié le par Noum

Alors Blog , je t'ai manqué? c'est normal ..
Je reviens de vacances en bretagne , sur un mois quinze jour de temps potable (non je ne dirais pas vraiment beau temps ) mais bon il parait qu'on est moins a plaindre que la moyenne ...bref voilà , je reviens de vacances et je parle de la pluie et du beau temps.
En même temps on a passé des vacances en bretagne chez ma mère donc ...pas qu'on s'ennuie forcément chez ma mère , me fais pas dire ce que je n'ai pas dit , mais bon ..point de vue dépaysement on a déjà fait mieux .
 
Tiens je vois le billet précédent et je t'annonces que les vacances m'ont permit entre autre chose de peaufiner ma connaissance de Secret Story  ..tu sais le truc qui pique les yeux là ...ben ma mère elle suit ...alors du coup , dans le souci d'entretenir le lien mère-fille qui fait le bonheur de tous les psy du monde et de l'univers , ben ..j'ai maté aussi ....Ouais j'ai regardé Secret Story par pur amour filial...
 
Bon ben en fait pas grand chose de nouveau depuis la dernière fois , si ce n'est une petite cocasserie qui me fait sourire en coin (genre pas morte de rire mais bon limite)...je me suis rendue compte que les participants n'avaient pas comprit la rêgle du jeu .
Rappel: le jeu consiste à dissimuler son secret le plus longtemps possible et a trouver ceux des autres
pour cela il faut donc mentir .
 
Le mensonge est donc le principe fondateur du jeu .
Dans le jeu y'a un couple , leur secret c'est çà ..ils sont en couple ...pour le préserver comme les autres ils ont menti ...un peu mieux que les autres ils sont presque en finale.
Du coup à chaque fois que quelqu'un sort ...il joue les vierge effarouchée et s'acharne a mort sur le couple (toujours dedans) sous prétexte que ...ILS ONT MENTIT les salauds!......Mouaaahhahaha c'est pas cocasse çà ? On leur reproche de jouer le jeu ! et le public probablement constitué d'analphabètes suit et les déteste aussi , s'pas trognon ?
 
Bon blog je te rassure quand même j'ai pas fait que çà pendant mes vacances...j'ai regardé kho lantha aussi Pensif allé j'vais boire un café , t'en veux?
 
Cette petite galéjade me fait deviner que les critère de sélection au casting ne tiennent pas bien compte de l'intelligence des bélligérants.

Publié dans Sainte lucarne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article