L'expérience interdite.

Publié le par Noum

Note : nous sommes en juillet 2007 ils ont réussi a trouver pire ...

Alors comme vous avez été sage voici mon résumé de secret story que j'ai maté 20 bonne minute avant de rebrancher mon cerveau et d'éteindre la télé en essuyant mon filet de bave au coin de la bouche :
Alors dedans y'a des d'jeun's dont un qui a l'air vieux mais bon ...alors ils ont des secrets vachement super , alors au hasard : je suis une strip-teaseuse, je suis strip teaseuse et policier, je suis transexuel , je suis nudiste , je suis escort girl/boy ...comme vous le voyez tout cela est du meilleur gôut et ne tourne pas le moins du monde autour du sexe dans ce qu'il a de plus raccoleur (nan, nan , nan) puisqu'ils ont prit le soin de mettre aussi des secret sans quéquette dedans comme , j'ai vu des extraterrestres et je suis fils de star (encore que si c'est une star du porno) , bref que des secrets très très importants et qui vont permettre a l'humanité entière d'en sortir grandie et victorieuse dans son long combat contre l'intelligence...

Donc ces d'jeuns avec un qui fait vieux , vont devoir se deviner les secret les uns des autres ...Bon ok j'avoues en 20 mn a scotcher devant j'ai pas eu le temps de bien saisir toute les régles dont je suis sure que la subtilité frise la démence.

Là dessus on a mit benjamin castaldi dont je ne sais pas quoi dire tant le néant abyssal de son regard bovin semble contagieux (en effet pendant 20 minute je me suis sentie comme vide , un genre de mini big bang quand je me suis réveillée ) , la fulgurance de ses répliques n'a d'égal que la bêtise qu'il semble cultiver avec une sorte de tendresse idiote.
Autre élément important visible en 20 minutes , tous les participants sont esthétiquement mettables avec un soupçon de vulgarité ajoutée chez les filles qui semblent avoir des problèmes au niveau de leurs glandes lacrymales...

Le but du jeu "deviner les secrets des autres et gagner du fric pour chaque secrets deviné , permet à TF1 d'accélérer de manière tout a fait appréciable l'ambiance délétère commune à ce type d'émission ...en effet pas de perte de temps inutiles à constituer un semblant de lien amical voire même social comme du temps de notre regretté Loft 1...aujourd'hui on harcèle directe son petit camarade de chambré " allé je suis sure que c'est toi le fils de star transexuel fétichiste qui fait du strip tease chez son oncle policier ..AVOUE Sal-pe!!!!" et de lui arracher tous ses vêtement en pleurant parceque çà lui rapelle un truc de son enfance...

Ajoutons à cela une décoration probablement réalisée par le chien de Paris Hilton sous acide un soir de pleine lune..un truc que quand tu le regardes trop longtemps tu vomis ou tu perds la vue voire les deux.

Donc et pour conclure souvenons nous avec nostalgie de Lelay et sa bande qui à l'époque de la sortie du Loft jouaient les vierges éffarouchées en hurlant leur indignation face à ce voyeurisme outrancier ...

mouahhhhaaaa...je trouve çà tellement cocasse ..Bon c'est malin maintenant que je vous en ai causé , les souvenir sont remontés à la surface , faut que j'aille vomir...si vous ne me voyez plus dans les prochains jour c'est que probablement j'aurais perdu la vue ..le temps d'exposition de 20 minutes était plus dangereux que nous l'avions supposé au début de l'expérience , il est possible que d'ici quelque heures le DDCA (degré de conneries accumulée) me fasse oublier de respirer ..Ne tentez pas l'expérience , je répète éteignez la télévisss..biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.
Fin du communiqué

Publié dans Sainte lucarne.

Commenter cet article

Lolotte Bazar 26/09/2009 18:10


Pu****, mais le pire c'est que c'est encore pire qu'en 2007. A cette époque là, je pense qu'ils étaient classe en comparaison !!!
Quant à Benjamin Castaldi, vraiment, ça me laisse sans voix. Je me dis (naive) qu'il ne peut pas être bête ... que non, c'est pas possible, mais tu le décris si bien ... que je sais plus.

Et au fait, je vais quand même demander aux enfants qui a gagné hier soir (finale 2009) mais bon, ça reste entre nous, hein !!!