Osé Bové

Publié le par Noum

23 avril 2007-élections toujours ...

faites vos jeux mesdames et messieurs attention faites vos jeux....les jeux sont faits, rien ne va plus !
Ben voilà . C'est plié , comme prévu, pas d'outsider... séko et Sargo en finale.
Moi j'ai voté in extremis (bha oui bison futé , ce con, avait dit "vert" pour dimanche (était ce une consigne de vote? je m'interroges , ben raté ) on est arrivés à 19h45 et des brouettes au bureau de vote , autrement dit à un poil de cul prèt j'allais foirer la seule fois où j'avais décidé que je votais.
Et heureusement que je suis arrivée parceque sans moi José Bové même pas il les faisait ses 1% et des gnocchis...
Ben oui j'ai voté Bové... pourquoi? il était pas candidat?
 
Alors pour être complètement honnête j'étais à deux doigts et un paquet de carensac de voter "utile" ce qui dans mon esprit malade serait revenu à voter Bayrou dans l'espoir fou et néamoins n'importe naouak de ne pas assister à la finale qu'on nous promet depuis si longtemps que je ne sais même plus quelle année on est là...ben ouais moi je voulais pas de Ségozy et Sarkolène, je voulais autre chose , je sais pas quoi , tout mais pas çà , pas ce non choix...
 
Mais bon au fur et à mesure qu'on allait vers la date fatidique, je me suis bien rendu compte que voter utile c'était con , ça voulait rien dire , c'était cautionner un système qui nous dit pour qui on doit voter , où on doit pisser , ce qu'on doit penser manger rêver...bref pas ma came le vote utile.
 
Ce point élucidé , la bonne blague c'était que j'étais pas plus avancée ....alors j'ai essayé de savoir ce qui était important selon moi , et dans l'ordre je me suis rendue compte que je voyais deux urgences (ce qui est bizarre car d'habitude mon esprit me propose plutôt des truc un peu nébuleux ..confus...
 
Là mon esprit m'a dit que j'étais anti-libérale, contre la mondialisation telle qu'elle est actuellement mise ne oeuvre (point de vue strictement économique) et que je trouvais que ce serait cool de sauver la planète pour nos gamins et tout çà ...Je sais , mon esprit n'est pas très réaliste , mais j'ai beau y dire il en fait qu'à sa tête!
 
 Alors j'ai voté José...j'espérais pas qu'il gagne vraiment (ben non chuis dingue mais pas aveugle)...encore que,  mais j'espérais quand même que lui ou même les écolos ou encore en dernier recours mon ami le facteur pourquoi pas, aient un score suffisant  qui dise que "ben quand même les gars ses question là nous inquiètent un peu beaucoup , ça serait chouette que vous n'ayez pas signé Hulot pour amuser la galerie"
 
Au vu des résultats, je me rends compte que finalement on est pas si nombreux que çà à penser que sans la planète on est tous condamnés, que la mondialisation telle qu'elle existe aujourd'hui fait plus de mal que de bien aux humains ....ça m'a étonnée ...finalement je suis une grande rêveuse , les gens comme moi ne devrait pas voter ça les fait pleurer de voir qu'on continue à avancer comme des boeufs.
 
Maintenant je me retrouve avec les deux autres marionettes et un choix à faire...par défaut....
alors alors pile ou face?
Bon , Blog je vais pas te mentir , je ne vais pas voter SarKo parcequ'il est trop petit ....mais de là à voter ségo ...Bha  elle est toute rigolote à se balader partout avec ce gros shamallow, puis le tailleurs blanc fallait oser (Osez Bové arf arf !)(d'ailleurs doit on considérer la couleur de ce tailleur comme une consigne de vote ? je m'interroge de nouveau).....j'ai bien envie de voter Bové quand même  j'hésite...et Nicolas Hulot on peut toujours pas ?
ha non?
ha bon ....T'ain on est pas dans la merde.
Au fait ...ça vous fait pas rire vous ce truc de consigne de vote sans déconner?

Publié dans les animaux du monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article